LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike tétraplégie

<< < (8/8)

jack68:

--- Citation de: letetra le 17 mars 2016 à 13:40:15 ---c5 c6 c'est sans triceps

--- Fin de citation ---
yep, juste
c4/c5, notre ami doit être tetra "incomplet"

letetra:
c5 c6 c'est sans triceps

jack68:
Salut,
tout dépend de l'utilité... loisir, déplacements, courses et sport...
pour info, il me semble avoir lu qu'un tétra voulait acheter un pro activ : attention, le système d'attache est super par contre il faut beaucoup de force et des mains de valide pour l'utiliser.
t'as écrit que tu es C4/C5 mais comme beaucoup sur le forum nous écrivons avec l'ancienne façon ; C5/C6. si tu as des triceps
a+
Cyrille

basoulic:
Bonjour à vous

Je suis sur qu'on a déjà évoqué le sujet mais j'ai du mal à trouver toutes les informations... Je recherche un handbike tétra performant.
Je dois essayer le stricker lipo smart debut mai mais j'ai peur de m'ennuyer avec et je ne sais pas si le fait de venir le fixer directement au fauteuil est un avantage ou un inconvénient. Je m'explique certes c'est pratique de ne pas faire de transfert surtout que j'ai du mal quand la différence de hauteur est de plus de 10cm mais ça en fait pas vraiment un handbike...

J'habite Lille et je suis un petit nouveau de 23 ans donc si quelqu'un habite dans le coins je suis motivé pour qu'on s'échange des bons plans.

Pour information j'ai une liaison c4 c5 et mes triceps sont côté a 2 sur 5, je me déplace en fauteuil manuel kuschal depuis deux ans

Mon budget est de 6500€

Merci d'avance pour vos réponses

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique