LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
aidez moi choisir mon 1 er fauteuil
titirigole:
déjà l'autre fauteuil qu pese 20 kg ca fait deuis 1 ans et 2 mois
j'ai du changer 3 fois les grande roue
et 3 fois les petites roue
et là on du me preter un autre en attendant que l'autre soit répare
et apparemment c'est la 1 er fois qu'il voit ca autent de réparation sur ce fauteuil
sinon si je dois prendre le quicky helium tu crois que la mdph pourront m'offrire une formation de meccano avec une caisse d'outil :lol: [size=78%] [/size]
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 01 mars 2016 à 18:17:15 ---helium il me parait très bien et très rapide mais le seul bemol apparemment il est très fragile e qu'on doit prévoir une caisse d'outil avec meccano
normalement, je devait avoir en décembre le helium mais le mec qui l'avais tester il a bousiller donc il fallait attendre 6 semaine
donc ca rassure pas
normalement dans 3 semaine je devrais essayer teckna advence et panthera x
je pencherais sur un fauteuil très solide et surtout qui se treillissent pas au bout de 6 mois
si tu attente quelqun parler du teckna advence afin de voir un peux prés s'il est bien
si personne n'a eu ce fauteuil je pencherais sur panthera x vue que les critique sont plus ou moins bone
--- Fin de citation ---
Fragile... tout dépend de ce que les gens en font .. c'est pas un matériau fragile comme le carbone donc à priori pas de problème.. car après plus c'est "robuste" et "renforcé" plus c'est lourd et mastoc et donc moins maniable ... Je pense pas qu'il y ai plus de problème avec le Helium qu'avec un autre. :)
Perso je partirai plus sur le Hélium car c'et un châssis fixe et non pas pliant... car qui dit pliant dit plus fragile et moins réactif du fait de la déformation du châssis avant la propulsion.
titirigole:
helium il me parait très bien et très rapide mais le seul bemol apparemment il est très fragile e qu'on doit prévoir une caisse d'outil avec meccano
normalement, je devait avoir en décembre le helium mais le mec qui l'avais tester il a bousiller donc il fallait attendre 6 semaine
donc ca rassure pas
normalement dans 3 semaine je devrais essayer teckna advence et panthera x
je pencherais sur un fauteuil très solide et surtout qui se treillissent pas au bout de 6 mois
si tu attente quelqun parler du teckna advence afin de voir un peux prés s'il est bien
si personne n'a eu ce fauteuil je pencherais sur panthera x vue que les critique sont plus ou moins bone
J.Solis:
--- Citation de: marcus09 le 01 mars 2016 à 15:49:53 ---
Hello,
Depuis les messages de l'année dernière tu n'avais pas encore fais ton choix?
C'est une étude qui étudie l'étude pour pouvoir étudier le résultats des études :lol:
Bon je sors :lipsrsealed:
--- Fin de citation ---
mdrrr t'es con hahaha :p :grin: j'avoue que...
--- Citation de: titirigole le 01 mars 2016 à 16:22:39 ---
--- Citation de: J.Solis le 01 mars 2016 à 10:33:05 ---
--- Citation de: titirigole le 29 février 2016 à 19:30:02 ---j'avais dejà proposer a mon ergo ce progeo noir mais il me dit que ca ne sera pas possible au niveau du remboursement
peut être je pencherai pour le panthera x car j'ai lu il y a des bonnes critiques lol sutrtout pour soulever vec un bras pour mettre ds le fauteil
mais en tout cas pour mon prochain fauteuil ds 5 ou 7 ans ;) je ferais aussi des économie pour rajouter ceux qu'il faut
helium je suis un peut content pour sa rapidité j'aimerais bien le prendre mais si on dit il est fragile et quil fau réparé avec une caissed'outil c'est juste ca qui ne me motive pas
donc je vais voir avc la mdfph si ca peut le faire le panthera au niveau du prix
--- Fin de citation ---
Hello,
--- Fin de citation ---
non car on a faiyt un teste en juilet pour le progeo excelle
en aout le progeo jocker
et juste là c helium entre septembre a mars rien car il y avais un soucy soit disant plus disponnible etc..
donc là j'ai helium
--- Fin de citation ---
Ils abusent 7 mois ... quand même... Et tu as pu te faire ta propre idée alors?
titirigole:
--- Citation de: J.Solis le 01 mars 2016 à 10:33:05 ---
--- Citation de: titirigole le 29 février 2016 à 19:30:02 ---j'avais dejà proposer a mon ergo ce progeo noir mais il me dit que ca ne sera pas possible au niveau du remboursement
peut être je pencherai pour le panthera x car j'ai lu il y a des bonnes critiques lol sutrtout pour soulever vec un bras pour mettre ds le fauteil
mais en tout cas pour mon prochain fauteuil ds 5 ou 7 ans ;) je ferais aussi des économie pour rajouter ceux qu'il faut
helium je suis un peut content pour sa rapidité j'aimerais bien le prendre mais si on dit il est fragile et quil fau réparé avec une caissed'outil c'est juste ca qui ne me motive pas
donc je vais voir avc la mdfph si ca peut le faire le panthera au niveau du prix
--- Fin de citation ---
Hello,
--- Fin de citation ---
non car on a faiyt un teste en juilet pour le progeo excelle
en aout le progeo jocker
et juste là c helium entre septembre a mars rien car il y avais un soucy soit disant plus disponnible etc..
donc là j'ai helium
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique