LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

aidez moi choisir mon 1 er fauteuil

<< < (4/7) > >>

titirigole:
ca fait clac come si tu donnait petit pichete sur la main courrant c'est le meme bruit
là sur helium depuis hier  j'entend le meme bruit mais là on vas dire tout les 30 mn ;)

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 01 mars 2016 à 22:13:08 ---jai pas l'age de faire des betises

on dirais une mauvaise fabrication depuis le début je te dirais des qu'il viendra me le redonner

et là depuis 4 h avec le nouveau j'entend le même bruit mais là ca va car ce n'est pas en discontinue ca fait 6 fois que j'entend ce bruit en 5 h

c'est vraiment penible

--- Fin de citation ---

ça fait quel bruit?

titirigole:
je me suis renseigner

http://www.schmicking.com/index.php/alltag-rollstuehle

dont 2950 euro pour 7.5 kg a 10 kg tout dépend ceux qu'on a bessoin

titirigole:
jai pas l'age de faire des betises

on dirais une mauvaise fabrication depuis le début je te dirais des qu'il viendra me le redonner

et là depuis 4 h avec le nouveau j'entend le même bruit mais là ca va car ce n'est pas en discontinue ca fait 6 fois que j'entend ce bruit en 5 h

c'est vraiment penible

J.Solis:

--- Citation de: titirigole le 01 mars 2016 à 20:18:47 ---déjà l'autre fauteuil qu pese 20 kg  ca fait deuis 1 ans et 2 mois
j'ai du changer 3 fois les grande roue

et 3 fois les petites roue

et là on du me preter un autre en attendant que l'autre soit répare

et apparemment c'est la 1 er fois qu'il voit ca autent de réparation sur ce fauteuil

sinon si je dois prendre le quicky helium tu crois que la mdph pourront m'offrire une formation de meccano avec une caisse d'outil  :lol:

--- Fin de citation ---

lol tu fais quoi avec ton fauteuil?? des auto-tamponneuses?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique