LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
aidez moi choisir mon 1 er fauteuil
marcus09:
Hello,
Depuis les messages de l'année dernière tu n'avais pas encore fais ton choix?
C'est une étude qui étudie l'étude pour pouvoir étudier le résultats des études :lol:
Bon je sors :lipsrsealed:
J.Solis:
--- Citation de: titirigole le 29 février 2016 à 19:30:02 ---j'avais dejà proposer a mon ergo ce progeo noir mais il me dit que ca ne sera pas possible au niveau du remboursement
peut être je pencherai pour le panthera x car j'ai lu il y a des bonnes critiques lol sutrtout pour soulever vec un bras pour mettre ds le fauteil
mais en tout cas pour mon prochain fauteuil ds 5 ou 7 ans ;) je ferais aussi des économie pour rajouter ceux qu'il faut
helium je suis un peut content pour sa rapidité j'aimerais bien le prendre mais si on dit il est fragile et quil fau réparé avec une caissed'outil c'est juste ca qui ne me motive pas
donc je vais voir avc la mdfph si ca peut le faire le panthera au niveau du prix
--- Fin de citation ---
Hello,
Depuis les messages de l'année dernière tu n'avais pas encore fais ton choix?
titirigole:
j'avais dejà proposer a mon ergo ce progeo noir mais il me dit que ca ne sera pas possible au niveau du remboursement
peut être je pencherai pour le panthera x car j'ai lu il y a des bonnes critiques lol sutrtout pour soulever vec un bras pour mettre ds le fauteil
mais en tout cas pour mon prochain fauteuil ds 5 ou 7 ans ;) je ferais aussi des économie pour rajouter ceux qu'il faut
helium je suis un peut content pour sa rapidité j'aimerais bien le prendre mais si on dit il est fragile et quil fau réparé avec une caissed'outil c'est juste ca qui ne me motive pas
donc je vais voir avc la mdfph si ca peut le faire le panthera au niveau du prix
coxwenart:
Hello perso je vais prendre le progeo noir carbonne :cheesy: , c est un fauteuil excellent même si il coûte un bras ( je fais des économies pour ne l offrir ) . Excellent pour le transférer dans l auto de plus il roule super bien en intérieur et extérieur
Le joker doit lui ressembler sauf qu il est en alu
J ai essayé le quickie helium et un tilite ZRA qui m on déçu. Actuellement j ai un Kuschall K4 qui est bien , mais Kuschall ne garantie plus ces chassis 5 ans grosse erreur de leur part
titirigole:
si j'avais le choix entre ces 4 modéles
progeo excelle progeo jocker quicly helium progeo teckna advance panthera
[/size]le quelle vous me conseiller[/font]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique