TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Recherche sur la destruction des cicatrices gliales
mick 74:
--- Citation de: Kristof le 18 mars 2016 à 17:32:56 ---Bonjour
Retour de Taïwan , en effet aucun changement ??
J'aurai essayé .
On chose les doigt pour la recherché , plu rien d'autre à faire .
Biz
--- Fin de citation ---
Merci Kristof de nous tenir au courant de ton intervention à Taïwan je suis désolé :sad: pour toi que ça n'a pas marché mais au moins ça va faire réfléchir les autres handicapés qui comme moi-même sont tentés de partir à Taïwan car quand on regarde la pub de Beik Biotechnology sur les progrès fait par leurs patients grâce à leurs cellules souches et lorsque que des patients qui reviennent comme toi sans progrès on s'aperçoit que finalement ce n'es que du tourisme médical à :1494: 30.000£ . J'ai moi-même rempli un dossier pour Beiek mais devant les commentaires des membres du forum je ne suis jamais parti mais il est vrai que derrière la tête il y a toujours un petit espoir de partir comme le dicton ( l' espoir fait vivre ) et comme ( l'oignon fait la soupe ) :grin:
Kristof:
Bonjour
Retour de Taïwan , en effet aucun changement ??
J'aurai essayé .
On chose les doigt pour la recherché , plu rien d'autre à faire .
Biz
gilles:
larsen69, malgré la chirurgie de Kristof il est toujours Tétra, attention!! beaucoup de chirurgiens font miroiter de choses juste pour
se faire du pognon sur le dos d'handicapés rendus crédules par cette saloperie d'handicap.
Si cette opération vaut vraiment le coup, tous les médias et le monde entier en serait informé, ce n'est pas le cas!!
suis tétra depuis 18 ans, 19 en Août et des choses j'en ai entendus énormément et suis toujours scotché dans mon put... de fauteuil! :huh:
larsen69:
--- Citation de: Kristof le 07 janvier 2016 à 11:12:21 ---A Taïwan , il ont parfaitement ôte la cicatrice gliale qui entourait ma moelle .j,ai d'ailleurs un film vidéo ou l'on voit une peu qu'ils enlevént à l'aide de pince et bistouri .
Mais il ne sont pas intervenu dans la moelle . Ils m'ont dit que vu quun bras bougeait ils prenait pas le risque d'ouvrir la moelle et perdre ce mouvement .
Par contre un pote ma dit qu'un médicament expérimenténatal ..
Et d'ici deux semaine j'ai décidé de retourner à Taïwan pour une injection on verra si ça peut me booster ...
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Est ce que c'est possible d'avoir le nom de cet hôpital?
Merci.
pierre6j:
Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien.
etui galaxy s6 coque galaxy s6
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique