TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Recherche sur la destruction des cicatrices gliales
mick 74:
bonne chance :ok: à toi si tu retourne à Taïwan et si le veux tiens nous au courant dès progrès que tu auras constaté :lol:
Kristof:
A Taïwan , il ont parfaitement ôte la cicatrice gliale qui entourait ma moelle .j,ai d'ailleurs un film vidéo ou l'on voit une peu qu'ils enlevént à l'aide de pince et bistouri .
Mais il ne sont pas intervenu dans la moelle . Ils m'ont dit que vu quun bras bougeait ils prenait pas le risque d'ouvrir la moelle et perdre ce mouvement .
Par contre un pote ma dit qu'un médicament expérimenténatal ..
Et d'ici deux semaine j'ai décidé de retourner à Taïwan pour une injection on verra si ça peut me booster ...
farid:
je croyais qu'on avait deja trouvè le medicament anticicatrice gliale..?!!une sorte de bacterie mangeuse de cicatrice..je ne me souviens plus ou j'ai lu ça...
mick 74:
--- Citation de: Kristof le 30 décembre 2015 à 14:54:44 ---Bonjour
Je viens de lire un article sur la recherche de destruction de cicatrices gliales qui semble prometteuses. Avez vous eu des informations la dessus
J'essaye de joindre une partie de l'article si j'y arrive ...
--- Fin de citation ---
]
salut Kristof
oui mais toi en Chine il ne l'on pas gratté ta cicatrice gliale :confused: Si un laboratoire trouve un médicament pour détruire cette cicatrice sans opérer super :cheesy:
Kristof:
Bonjour
Je viens de lire un article sur la recherche de destruction de cicatrices gliales qui semble prometteuses. Avez vous eu des informations la dessus
J'essaye de joindre une partie de l'article si j'y arrive ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique