TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Recherche sur la destruction des cicatrices gliales
gilles:
salut Kristoff, c'est con cette histoire mais fallait s'y attendre, il y à peut être beaucoup d'inventeurs Français mais pour prendre de l'argents
sur le dos de malheureux comme nous, toutes les nationalisées sont concernées! :huh:
farid:
ON N'EVALUE PAS REELLEMENT LE GENIE FRANCAIS ..LA FRANCE a decouvert un bon nombre d'inventions alors qu'elle n'est peuplee que de 50oooooo d'habitants alors que les usa ont une population de 400 oooooo d'hab,la chine de pls de 1milliards ainsi que l'inde..moi,je dis chapeau et je ne suis pas francais..en plus il faut savoir que la fameuse theorie d'einstein a ete conceptualisee par le mathematicien francais poincare ,theorie plagiee(volee) par einstein...
slhoka:
bonjour kristof, bonjour a tous
merci de ton retour, c'est sympa de nous tenir au courant, meme si les resultats ne sont pas a la hauteur de tes/ nos espérances et surtout de ton courage. j'ai envie de continuer a etre optimiste et te dire que, peut etre, les ameliorations viendront plus tard, il faut peut etre du temps pour que les resultats se fassent sentir.. je te le souhaite de tout coeur en tout cas.
sinon comment vas tu ? pas trop epuisé ? c'est une vraie mission de guerrier que tu as entrepris ! entre le voyage et la chirurgie, en etant tetra, avec la barriere des langues.. quel courage !! j'espere que tu vas bien
a bientot
mick 74:
je ne suis pas d'accord avec toi Farid il y a d'autres nations qui sont capable de trouver la solution dommage que les meilleurs ne se mettent pas ensembles pour la recherche mais chacun de son côté quelle notoriété :cheesy: pour celui ou celle qui trouveras la solution pour que l'on se lève le cul de se p...t...n de fauteuil mais chacun cherche et ils vont la trouver la solution mais quand!!!!!!!!! :confused: gardons espoir :sm9:
farid:
les francais et les americains sont au dessus de tous en medecine et pas que.....si il y aurait une therapie ,elle ne poura qu'emaner de ces 2 pays au genie creatif superieur,..je m'excuse aupres des autres nations mais c'est ainsi..ces 2 nations( avec l'angleterre) ont ete les concepteurs de toutes les inventions du 20eme siecle
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique