LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
comment reprendre gout à sortir ?
system64:
bonjour et merçi à tous pour ce soutien!
Remi
slhoka:
@system64 je pourrai completer ton post pendant des jours mais ca ne servirais a rien.. sache au moins qu'il y a un gus qui pense comme toi a 100% !!a mort LES handicaps ! dans une epoque ou tout deviens possible nous nous devons de refuser l'acceptation général ! nous sommes en voie pour tout guerir, pas seulement les blessures medullaires, mais aussi le cancer, le sida, le diabete et nombres autres maladies bien degeulasse, on envisage d'ici peut de pouvoir rendre la vue aux aveugles, l'ouie aux sourds et j'en passe alors "arretons le "je fais avec" pour "je refuse pour un monde meilleur et pour tous". Pensons a nos enfants bordel, nous meritons tous le meilleur mais surtout nous le leurs DEVONS ! accepter et vehiculer aujourdhui ce discours de pseudo-acceptation "oui je fais des choses sympas et ma vie est cool" c'est un mensonge, une facade ! Est ce que vous accepteriez pour vos enfants ce que vous accepter pour vous meme ? en sachant que nous sommes les mieux placé pour en parlé ? Non !! s'il vous plait changeont le discours pour changer les mentalités autours de nous.. et les choses evolurons en faveurs de tous..
joyeux noel
liberté,liberté, liberté mon amour.. tu me manque... mais si un jour tu devait croiser ma route a nouveaux, que dirais tu d'un plan a trois avec ta copine "indepandance" ?
je t'aime, plus que moi meme, plus que tous....
Arnaud:
--- Citation de: gilles le 23 décembre 2015 à 22:24:19 ---il faut essayer de se trouver un but ou un truc pour s'occuper le cerveau.
--- Fin de citation ---
Et oui, c'est de la première importance pour chaque être humain avec ou sans handicap.
gilles:
hé oui!! a mon avis on est beaucoup à ne pas accepter cette putain de condition mais on fait avec.
malgré toutes les vérités que tu décris on est malheureusement obligé d'en passer par la, il faut essayer de se trouver un but ou
un truc pour s'occuper le cerveau.
system64:
je n'accepterai jamais tout ce à quoi ce handicap nous confronte!, je le hais!, même je suis très heureux de constater que j'utilise des dulcolax pour aller ou il faut aller sinon on explose quelle chance dulcolax c'est de la marque! trèfle de plaisanterie!, je suis heureux de ma vie, c'est tellement sympa de plus rien branler n'est-ce pas! enfin on est ceux qui ont le plus rapidement leur retraite! 20 ans pour moi!, plus de sex super!, même plus besoin de se laver!, génial c'est l'autre abrouti d'infirmier(re) qui vient te laver comme un objet d'une usine!, mais attention il faut pas trop la ramener!, rendement obligatoire!, et ce sont eux qui faut plaindre oh ben non ma chère! elle a pas fait trois après le bal pour nettoyer des culs, ferme là l'handi tu payes pas d'impôts, oui pendant qu'eux vont s'éclater au ski, pour nous tétra c'est the end le ski, quel tétra peut être assez con, si ce n'est que pour faire genre oueh moi je suis comme les valides, mais non accepte la vérité ce qui est sure c'est qu'une fois arrivée en haut tu te cailles comme jamais eux ne se cailleront, régulation thermique niquée, ne l'oublions pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique