LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
comment reprendre gout à sortir ?
misterjp:
Pareil j'adore danser ! J'ai même fait de l'handidanse au centre de rééducation^^
mick 74:
oui effectivement s'éclater le cul sur un fauteuil en dansant c'est vraiment un autre monde félicitation
éric:
bonjour a tous
souvent je lis :problème de toilette salle de bain inaccessible ects..
si vous vous buter la dessus vous faites plus rien ,j ai 13 ans de paraplégie derrière moi , et j ai toujours fait en sorte d essayer d être le même gars d
avant l accident
en tous bon ch 'ti mi qui se respecte , j aime faire la fête , des sondages j en ai fait partout , dans ma voiture , dans un garage
dans une piéce a part, dans la nature , bref il y a toujours une solution a tous les "problémes" :grin:
les salle de bain c est pareil , pas accessible , pas grave j ai ma bassine ,mes gants de toilette jetables , une aléze et hop je fais ça au lit
évac pareil au lit , il faut juste une petit kit dépannage que tu laisse dans un sac
j ai dormis dans plusieurs hôtel ou les toilettes et salle de bain était inaccessible je me suis toujours débrouillé
je fait des cessions de pêche a la carpe avec des potes en pleine cambrousse , pareil je me débrouille
je vais en boite (club 30 , 50 :grin: ) aucun problème je danse avec tous le monde sur mon fauteuil et on s éclate bien :evil:
je ne suis pas un sur homme , bien au contraire , mais ça fait un bien fou tous ça :cool:
tous ça pour dire ne rester pas enfermer , aller vers les autres , bouger , un peu a la fois au départ et
après vous verrez ça deviendra automatique
gros bisous a tous je vous souhaite un bon réveillon et le meilleur pour vous tous en 2016
eric
laurent26_llf:
Tu peux lui expliquer que tu peux pisser ailleurs que dans des toilettes quand tu n'as pas le choix... Comme le ferait d'ailleurs un valide si il pouvait pas rentrer dans les toilettes !
Moi je pisse dans une petite bouteille de 50 cl (style coca) que je vide dans un lavabo ou dans la baignoire de la salle de bain du pote. (en général c'est toujours plus grand que les toilettes. Un petit coup de rinçage du lavabo ou de la baignoire. Puis je rince la bouteille et hop de retour dans mon sac. Je la change quand je rentre chez moi !
REMYDEDEZ:
Merci pour vos message, heureusement il y a de l'espoir et j'espère bien pouvoir passer au dessus de tout ça en 2016 et pouvoir m'accepter comme je suis et m'épanouir.
Le but de mon post était surtout de savoir comment vous vous y prenez vous quand vous êtes en situation "inconfortable", par exemple je vais chez un pote pas de toilette accessible comment faire pour ne pas être mal à l'aise et rendre du coup la personne en face de sois mal alaise en lui demandant de se sonder dans une autre pièces eventuelement demander un coup de main à vider la poche etc...?
ça peux paraitre bête mais c'est la chose qui me bloque le plus à l'heure actuel.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique