SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
percution |
<< < (11/20) > >> |
bagjer:
--- Citation de: paulo ribeiro le 18 mars 2006 à 20:08:08 --- Tu désinfectes tous les jours ? La marque sauer a un site internet ? Comment je pourrais acheter ? Merci pour tout. Paulo --- Fin de citation --- Salut Paulo bien sûr que je désinfecte tous les jours, sous peine de sentir ma présence à 3 km :shocked: http://www.manfred-sauer.de/ je commande chez mon pharmacien. |
nico:
--- Citation de: lejerloy ---la nuit je mets une poche comme toi avec un long tuyau que je jette tous les matins, et la journée je mets une poche avec un long tuyau que je coupe à la bonne taille que je jette tous les soirs. --- Fin de citation --- Pareil :!: Nico :wink: |
lejerloy:
Salut paulo Moi je suis tétraplégique c4 c5 , la nuit je mets une poche comme toi avec un long tuyau que je jette tous les matins, et la journée je mets une poche avec un long tuyau que je coupe à la bonne taille que je jette tous les soirs. Salut . Jérôme |
challandeph:
slt paulo Moi je change mes poches(j'ai poches pour fauteuil et une pour la nuit) 2 fois par semaines @ + Phiil |
paulo ribeiro:
Salut Bagjer, merci pour ta réponse. La nuit, je fais comme toi. Mais pendant le jour, j'ai une poche, que je change une fois par mois et que je lave juste avec de l'eau. Comme j'ai un pénilex, je croyais que je pouvais pas avoir des problèmes, juste quand on a une sonde à demeure. Mais là, j'ai une bactérie(pseudomone), peut-être à cause de ça. Tu désinfectes tous les jours ? La marque sauer a un site internet ? Comment je pourrais acheter ? Merci pour tout. Paulo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |