SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
percution |
<< < (12/20) > >> |
bagjer:
Salut Paulo, Suis para mais avec un bras inutilisable...(cf topic de présentation), quand à mes poches, le jour j'ai ai une en latex, jaune criard :lipsrsealed:, de marque Sauer, que je change chaque 6 mois environ, et que je désinfecte avec du produit pour objet chirurgicaux (Lysetol). La nuit je met des poches avec un long tuyau que je jette chaque matin. |
paulo ribeiro:
Salut tout le monde, Vous dîtes pas, si vous êtes paras au tétras. Pour mon cas, tétra complet , haut et je ne peux pas me percuter. Je fais par fuites et j'ai aussi un penilex en permanence. Il faut dire, quand j'ai des contractures, ça me fait pisser, c'est presque des percussions. Je voudrais demander, aux personnes qui ont un penilex en permanence, combien de fois changez-vous votre poche pipi ? Vous mettez une poche à chaque fois que vous allez en fauteil, au vous les lavez ? Je parle des petites poches pour les jambes, pour aller en fauteil. Comment tu fais Bagjer ? Merci d'avance. Paulo |
REMYDEDEZ:
--- Citer ---Est ce que ta vessie se vide entièrement quand tu te percute ? --- Fin de citation --- ça je n'sais pas... --- Citer ---Ce rythme se semble hyper élevé, et la nuit c'est pas pratique --- Fin de citation --- un peu chiant la nuit oui :undecided: --- Citer ---tu n'a jamais essayé de décaler un peu ? Tu as des fuites ou pas ? --- Fin de citation --- pas possible de décaler sinon ça me vault un bonne séance de transpiration avant que les sphincters lachent et allongé sous les dras c'est pas trés agréable :sad: --- Citer ---Pffff! Quel sport Remydedez!!! --- Fin de citation --- tu l'as dit ! :wink: surtout quand je vois vos ritmes de percution j'suis un peu vert... --- Citer ---Tu percutes aussi souvent pour ne pas porter de penilex? --- Fin de citation --- non non pas du tout et a vrai dire je n'sais pas comment je pourrais faire sans en restant autonome :undecided:par contre pour moi pas de fuites entre les percus... |
bagjer:
Pffff! Quel sport Remydedez!!! :lipsrsealed: J'ai remarqué que ma vessie se vide bien mieux sous percution et credé (forte pression sur la vessie avec les doigts) lorsqu'elle est pleine. Je bois de 1, 5 litre à 2 litre par jour et je la vide à 8 h, 12 h, 17 h et au coucher. Il est bien clair que j'ai un penilex en permanence et qu'il arrive souvent qu'entre ces percutions ma vessie se vide un peu. Résultat : ma dernière infection urinaire date de 10 ans en arrière :smiley: Tu percutes aussi souvent pour ne pas porter de penilex? |
pikinette:
Est ce que ta vessie se vide entièrement quand tu te percute ? Ce rythme se semble hyper élevé, et la nuit c'est pas pratique, tu n'a jamais essayé de décaler un peu ? Tu as des fuites ou pas ? Pour le remplacement Xatral / Josir, j'avais notion que le Josir était plus utilisé lorsque la prostate empèche la vidange de la vessie. Un urologue pourrais te renseigner ;) Pam |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |