SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
percution
<< < (6/20) > >>
pikinette:
Ton apport hydrique me semble insuffisant, ainsi que le nombre d'auto-sondages. En général le minimum d'apport c'est 1L500, voir 2L l'été (sauf restriction hdrique particulière prescrite par un médecin).

Au niveau des sondages ça dépend des gens, mais je dirais pas moins de 4 par jour.

Tu as combien de résidus environ à chaque sondage post-percution ?

kenza:
bonjour je suis para depuis 3 ans je bois 1 l d'eau par jour 3 auto sondages percution avant chaque sondage ce que je voudrais savoir si c'est bon ou pas j'ai des fuites de temps a autre.
 pas de problemes d'infection .merci.kenza
paulo ribeiro:
Bonjour Stephane,

Si tu mets l'étui quand le penis est un peu grand mais pas en érection total, quand il devient petit, il ne tombe pas ?
Il faut avoir un peu de place devant, comment tu fais pour laisser un peu de place entre le penis et l'étui ?
Merci.
BILOU:
bonjour je me présent arthur jai 21 ans je suis parraplègique depuis 2 ans .
toucher au vertèbres d6 et d7 avec combretion de la moelle .
je souhaiterai fair des percution mais sa ne marche pas du tous cher moi pk ?
merci pour vos reponsse
christopheg:
En ce qui me concerne
je me suis percutter pendant 15 ans
j'ai utiliser pendant quinze ans aussi des étuis
et je ne pense pas qu'une crème soit génial en ce qui concerne l'étui
ca doit plutot l'empêcher de bien coller

Comme j'ai toujours eu horreur d'avoir un étuis et un tuyau d'évacuation la nuit et aussi pour éviter d'avoir des irritations de la peau.

J'ai alterner entre les étuis le jour et les couches la nuit

C'est sur que c'est pas génial mais comme personne n'était là pour le voir ca ne me génait pas trop

mais parle en à ton médecin il aura certainement une autre solution a te proposer

Christophe

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique