SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
percution |
<< < (7/20) > >> |
bagjer:
Quand la peau devient un peu irritée, je mets de la teinture mère de calendula...efficace :wink: mais je proscris toute matière grasse, sinon rien ne colle !!! :angry: a+ |
STEPHANE:
moi, j'utilise des PORGES PA-5025 depuis une dizaine d'années et j'en suis très content .Je n'ai jamais eu de problème cutané.Ce que je trouve bizarre, c'est que vous parlez de mettre de la crème avant la pause du penilex!! Croyez-vous que cela facilite l'adhésion!!! Je ne crois pas. Pour qu'un penilex tienne bien, il faut avoir la peau très sèche, et ne pas le mettre quand le penise est en érection total.il faut aussi le serrer très fort avec ses mains lorsqu'il est posé. il faut aussi bien sûr éviter les coudes du tuyau |
paulo ribeiro:
Salut, Il y a du monde qui portent des étuis, vous mettez une crème avant ? Merci. |
paulo ribeiro:
Bonsoir, Pour les para-tetras qui portent d'étuis, vous utilisez une crème avant de mettre l'étui ? Merci. Paulo |
marc:
--- Citation de: fti le 20 septembre 2006 à 19:34:09 ---merci TDelrieu mai cé quo le plus éficase xatral ou josir? merci --- Fin de citation --- Ce n'est pas, ou plus le problème fti, suit, au plus vite, le conseil de Thierry et prends rendez-vous avec ton médecin qu'il t'adresse à ton, où un urologue, sinon tu risques la dialyse. Amitiés, Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |