LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
"Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
mouchette:
Bon courage Marc
De tout coeur avec toi
gilles:
Salut Marc, Content d'avoir de vos nouvelles toi et Kira, tu à le moral, ça se ressent à te lire et ça fait plaisir :smiley:
Tu à l'air vraiment bien installé et la solidarité a bien fonctionné, bon! mes fringues iront au secours populaire, tant pis! je te verrais
pas en photo avec du XXL :grin: :grin: (suis pas gros mais j'aime être a mon aise pour bouger :evil: ).
quand tu aura du temps, fais nous quelques photos de ton appart de loc. :rolleyes:
Gyzmo34:
Merci à vous tous
Le présent post changera certainement de noms lorsque j'aurai un peu plus de temps ... (plus trop adéquat)
Quelques points positifs :
Cela va faire 3 jours consécutifs que je me lève :smiley: J'ai eu une après midi de repos sans téléphone, du petit soleil et 50% de batterie perdu à faire courir Kira. 4x4 au bord de l'Hérault avec une roue dans l'eau, un silence entrecroisé de chants d'oiseaux et ce bruit particulier de l'eau qui caresse les pierres. Un arbre gigantesque et une course poursuite a 10 km/h contre un vieux pitbull et la saucisse Kira : On l'a eu à l'usure :179: (mais 200 mètres à fond avant de me retourner) :1543:
Kira, qui toussait depuis deux jours en recrachant de la suie, a fait le plein de flaques d'eau, d'oxygène et cela lui a réussi (jusqu'aux deux longs pipis qu'elle a fait).
Trève de plaisanteries, hier j'ai vu l'expert qui a apporté de bonnes et de moins bonnes nouvelles. Avant tout, l'estimation du temps de rénovation : environ 4 mois :cry: En contrepartie, les multiples coups de téléphone ont payé car j'ai trouvé un logis parfait en attendant la fin des travaux (en fichier-joint) :wink: Ca va te plaire, Gilles (et les passionnés de voiture comme nous).
Pour ce qui est des fringues, ne vous embêtez pas trop car une avance de 1000 € m'a été faite et que la solidarité a payé (et il n'est donc plus nécessaire d'envoyer des colis).
Au passage, petite astuce : je suis dans une auberge de jeunesse qui accueille pas mal de PMR et la chaise douche est un modèle ingénieux que j'ai trouvé pas mal. Une chaise IKEA avec des rebords, auquel ils ont percé un trou et découpé les pieds :707: Pas bête! :707:
Je suis un peu pris par le temps et vous en dirai plus ultérieurement.
:sm9:
thomas:
Bon courage Marc!
misterjp:
Bon courage à toi Marc, je vais voir avec ma famille pour envoyer des vêtements.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique