LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
"Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
oxo:
Bon courage Marco on est de tout coeur avec toi...
2015 ne t'aura pas épargné, mais 2016 sera meilleure accroche toi!
Gyzmo34:
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles rapide :
Plus de peur que de mal stop (échographie en ambulance au moment des faits) Le feu est d'origine électrique
Kira a inspirée beaucoup de fumer stop (en bonne santé) +2 news +tard...
Dégâts matériels estimer jeudi par l'expert stop (la structure à tenue bon et la charpente à l'air de n'avoir pas trop souffert)
Je vais bien stop (mais beaucoup de soutien que je remercie) :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
J'ai trouvé une solution de logement mais j'ai presque plus rien à me mettre sur le cul :sad:
Je ne m'attarde pas mais je donnerai +d'informations quand le matériels et le temps me le permettront
Merci Christophe et Annie :ok:
Une pensée particulière pour Céline qui m'a été d'un grand secourt "moral et physique" :sm6: (au passé, présent et futur) :sm6:
C'est un coup dur mais je retomberai sur mes deux pieds ... Ce n'est qu'une question d'équilibre et même si le sort s'acharne sur moi je suis toujours debout.
Je vais être raisonnable et essayer de rejoindre Kira dans sont sommeil :sm5:
Marc
chris26:
Bonsoir
Notre ami gyzmo vient d'être victime d'un incendie qui a détruit une partie de son habitation ! Heureusement il n'était pas chez lui à ce moment là ! Le téléphone passant très mal je n'ai guère pu échangé avec lui ! Logé provisoirement dans un centre de vacance, il va falloir tôt ou tard qu'il trouve une solution de remplacement ! Pour information la commune de résidence de Marc est St Bauzille de Putois, je lance donc une bouée pour lui !
Merci pour lui
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique