LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
"Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
poulette1309:
Pfiou! Bon courage à toi! Pourvu que les assurances interviennent rapidement.
gilles:
Marc, XXL pour le haut c'est trop ?
file moi ton adresse en mp que je puisse faire un carton et te l'envoyer. :smiley:
Gyzmo34:
--- Citation de: Invalide le 16 décembre 2015 à 09:48:25 ---Salut Marc,
Comme un peu d'humour ne gâche rien, fais appel à un exorciste :lol:
--- Fin de citation ---
Si je fait une statistique sur le prorata du temps passé au lit en 2015, je remercie ma bonne étoile d'être en vie :smiley:
--- Citation de: gilles le 16 décembre 2015 à 12:18:39 ---Merde!! Fais chier ! perdre sa maison est horrible :lipsrsealed:
Marc, je dois faire le tris dans mes fringues et ta rien à te mettre, si on fait la même taille c'est avec plaisir que je te fais un colis.
passe moi tout ça en mp et j'essaye de voir :wink:
amitié.
Gilles
--- Fin de citation ---
Il ne s'agit que de dégâts matériels et les circonstances même de cette tragédie est peut-être le déclic qu'il me fallait :huh: J'ai sauver la vie de Kira d'une mort affreuse (ses couinements et/ou l'absence d'un "Wouaf" résonnent encore dans ma tête, et le lien entre nous n'a jamais été aussi fort). A 5 minutes d'un examen trop long et/ou à -30 minutes il aurait été trop tard ! Le sinistre à eu lieu à 12h 50 (environ) et je suis seul la plupart du temps entre 12 et 13h (avec Kira) !!! Julien est venu à l'improviste à 13h et à pu de suite amené Kira chez le vétérinaire !! La vie joue de drôle de tour parfois ?!!
C'est au plus bas que j'ai toujours été le plus fort, et ma bonne étoile ma fait beaucoup réfléchir ses 96 dernières heures ! Je dort peu mais j'ai mis à profit chaque secondes de ce malheur pour essayer de positiver. Je suis une homme qui na pas peur de dire qu'il pleure et j'appréhende les nouvelles larmes au moment de la visite avec l'expert :sad: Malgré cela, cet amalgame de sentiments m'a rappelé à quel point l'oxygène était précieux.
Coté fringues j'ai quelques personnes qui ce sont déjà manifester pour me venir en aide mais dans l'état actuel des choses je suis preneur (merci pour ton offre, j'apprécie) :smiley: Idem Christophe, vous êtes top :ok: (tailles L pour le haut :smiley: 46/48 pour le bas (tout commentaire sera censuré par un modérateur X ou piraté par un webmaster X) :wink:
@mick 74 : L'année 2016 ne pourra pas être pire que 2015, et mon sapin est resté blanc dans les suies qui reposent dans ma maison. Mon fils sera la pour Noel, et cela ou que je soit, mais pas trop prés du feux !!! Et en toute sincérité les cadeaux sont obselettes dans la chaleur d'un coeur, et ce sera mon plus beaux cadeaux cette année :sm26:
Annie, Christophe, et cher tous :smack:
La vie est précieuse et je vous souhaite à tous beaucoup de chaleur (mais point trop n'en faut tout de même) :wink:
Buenas noches :sm9: Marc
Lavandula2:
Bonsoir,
J'ai échangé hier soir avec Marc (Gyzmo) par téléphone : il va pouvoir quitter le centre de vacances qui l'a accueilli dans l'urgence, pour être hébergé quelques temps chez un copain à Viols le Fort (c'est à 20 km au sud de chez lui environ).
L'expert de son assurance doit passer très bientôt évaluer les dégâts occasionnés par l'incendie, et devrait lui indiquer un délai de remise en état de la maison.
C'est une vrai chance que les dégâts ne soient que matériels, toutefois j'espère que Marc pourra regagner rapidement son "chez lui" et retrouver son train-train quotidien.
Marc, tu nous tiendras au courant ?
La bise,
Lavandula
chris26:
Bonsoir
J'ai purgé un peu l'armoire, je fais de même dans les tiroirs demain et je te fais un carton pour le début de semaine prochaine si tu
veux ! ?
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique