LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
nouvelle fourgonnette: Laquelle ?
send:
Caravelle 130 TDI 2,5L. Aucun soucis
SWINGAWAY intérieur, bien pour les trottoirs.
Pas de modif réservoir.
Frein à main éléctrique à coté commande vitre electrique.
Voila voila.
terryfrogger:
T5 Multivan ? Caravelle ? 179cv ? des pannes ?
SwingAway, elle est dessous ou dedans ? Tu peux descendre sur un trottoir "standard" ? Il y a une modif réservoir ? Ton frein à main, il est ou ?
Ah ça, je l'avais dit, que je me posais des questions…:)
send:
Salut, je suis tetra C6/C7, j'ai un T5 conduite sur siège pivotant, hayon Braun Swing Away.
C'est un régal
Send
terryfrogger:
Voila, je réfléchis à changer mon "vieux" -10 ans bientot !- véhicule (un Mercedes Viano 2.2 long adapté à la conduite tétra, avec la plateforme en dessous) et je m'interroge sur le prochain… Mon cœur balance entre le nouveau Mercos classe V, l'ancien Viano V6, et le VW Multivan T5 (j'ai rien vu d'autre à me plaire). Mais:
- j'aime pas trop le nouveau moteur 190cv du Mercos… peur que ça soit fragile,
- j'adorerais le V6 du Viano, en plus on en trouve d'occase pas -trop- cher, mais je suis songeur sur l'autonomie quand la rampe est dessous (réservoir plus petit), et la finition est merdikke…
- Multivan connais pas, le T6 vaut une fortune mais on trouve des T5 (pour les fortunes plus petites), l'intérieur est soigné, mais la aussi le bourrin doit etre en cristal de Bohême…
Et pareil pour l'aménagement: élévateur en dessous ou à l'intérieur ? Là j'ai un max de place dedans, mais on oublie les descentes sur les trottoirs… Sauf peut etre le VW qui a plus de garde au sol…
Enfin, même si je l'aménage pour un transfert sur le siège conducteur, je le ferais peut etre modifier ensuite pour conduite en fauteuil… et parait que le nouveau Merc s'y prête bien…
Que de questions ! Donc, si parmi vous il y a des proprios des bêtes susnommées, les avis sont les bienvenus !
Et au passage, si mon carrosse intéresse quelqu'un, y peut m'envoyer un MP.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique