SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Tétraplégie puis AVC
Calia:
Votre témoignage est très émouvant, vous êtes un papa formidable. Et ce n'est pas des paroles en l'air, certains auraient placé leur enfant en centre pour se décharger, mais vous, on sent tout l'amour que vous avez pour votre fille et il va au delà de la fatigue ou même du courage.
Nous sommes tous admiratifs. Je suis sure que Karine est très fière de vous.
Je suis heureuse d'apprendre qu'elle a retrouvé son sourire et même qu'elle rit de bon cœur !
Merci, à très bientôt.
gilles:
Merci Christian de nous rappeler qu'on est des fils et filles de, et que d'autres sont parents et qu'ils serait et sont la pour
leurs enfants.
Merci de nous parler de Karine, elle est présente grâce a vous, son papa!
Merci pour ces nouvelles positives de Karine. :smiley:
zylorique:
Christian,
Vos posts sont émouvants. Tout le monde aimerait être au bénéfice d'un papa comme vous.
Bravo,
Toute ma sympathie.
Lavandula2:
--- Citation de: kari-na le 24 février 2016 à 03:27:11 ---Il n'y a pas d'heure pour écrire un petit roman...
Christian
--- Fin de citation ---
Bonjour Christian,
Ton "petit roman" :smiley: me fait énormément penser au film de Nils Tavernier, "De toutes nos forces", un film qui m'avait pris les tripes, tout comme ton récit de ces bonnes émotions de Karina lorsqu'elle peut profiter de ce qui se passe à l'extérieur.
En plus comme le couple "père/fils" du film, vous habitez la montagne !
Quelques infos sur ce film, avec des extraits vidéos ici :
http://lci.tf1.fr/cinema/news/de-toutes-nos-forces-5-bonnes-raisons-d-aller-voir-le-film-8389959.html
Je vous souhaite à tous les deux d'excellentes vacances !
poulette1309:
Vous m'avez émue aux larmes! Je vous embrasse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique