SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
enterocystoplastie + stomie J-13
<< < (15/18) > >>
acm:
Bon courage à toi !
J'essayerai de donner des nouvelles sur ce post.
Aujourd'hui RDV anesthésiste et prise de sang. je n'ai pas les résultats mais pour la consultation : RAS.
À plus,
acm
isatys:
Bonsoir,

oui c est bien un acte manqué. je ne me suis pas loupé, l opération est bien reportée, je n ai pas de date car j en ai pour plusieurs semaines voir mois de cicatrisation.

je vais maintenir ce poste, pour mon évolution vers cette opération, et ACM tu veux continuer c est avec plaisir que je te suivrai et te supporterai.

je suis dcue de ne pas pouvoir réaliser l opération, je m en veux de mettre brulée, ça remet pas mal de projet à plus tard, et ça me laisse encore trop de temps a réfléchir sur cette opération
acm:
Salut Isatys,

Et bien... ça ne s’appellerait pas un acte manqué ?
Soigne-toi bien. Et prends soin de toi.
Je risque donc de passer sur le billard avant toi...  :shocked:

acm
isatys:
Bon et bien il semblerait que le destin me fasse reculer l opération ! .....

je me suis renversée une tisane brulante sur le ventre hier soir et je suis brulée au 2eme et 3eme degrés et notamment l intérieur du nombril....

j attends l avis des médecins de la clinique. j ai déjà contacté mon chirurgien qui me dit que si le nombril est brulé il ne peut pas intervenir.

un signe du destin ou une simple étourderie ??!!
isatys:
Bonjour tout le monde,

Patrickp, effet de mode ou non, choix difficile à faire ! on est loin d'une tendance de mode !! :lol:

ACM, je me fais opérer à l'hôpital privé Mermoz sur Lyon, et je serais à la clinique des Iris à Saint Priest pour la rééducation.

J'y suis d'ailleurs déjà. Je fais mon régime sans résidu et commence le nettoyage de mes intestins dès maintenant car j'ai souvent des petits soucis avec ça.

on m'a annoncé 3 semaines d'hospitalisation, puis le centre.

Pour l'appendice oui c'est une chance, mais il y a quand même un ? , car comme j'ai du ventre il faut espérer que mon appendice soit assez grand pour pouvoir faire tout le trajet nécessaire.

bon courage à toi et n'hésite pas pour papoter et partager ;-)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique