SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
enterocystoplastie + stomie J-13 |
<< < (2/18) > >> |
acm:
Salut, Merci isatys ! Oui, nous sommes ravis. Ce bébé devrait arriver en décembre. Surprise pour le sexe ! La sonde à demeure peut avoir des avantages mais aussi des inconvénients. Perso, la sonde à demeure me faisait des phlyctènes, j'étais obligée de mettre des compresses pour protéger ma peau. Et c'était plus compliqué pour l'aide à l'habillage. Bon courage pour cheminer vers l'opération. La décision t'appartient ! @+ acm |
isatys:
:1427: :1427: :1427: :1427: Quelle super nouvelle !!!!!!!!!! whaouuuuuu c'est fantastique. je suis vraiment très heureuse pour toi ! je pense que tu ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau de cette opération ;-) du coup c'est prévu pour quand ?!!!!! j imagine que vous heureux de cette belle nouvelle ! pour ma part j'ai de nouveau fixé une nouvelle date au 6 mars 2018 j espère réussir a m y tenir ! je dois perdre 15 kilos avant l opération ! ça rajoute encore un peu plus de challenge, mais il n'y a rien a faire je suis toujours autant angoissée et je m 'attache a cette sonde a demeure :-( au plaisir de papoter ! felicitationsssss :708: :708: :708: :708: |
acm:
Salut isatys, salut à tous, Merci de prendre des nouvelles... Alors lors de mon rdv avec l'urochir fin mars, nous avions programmé une "petite" intervention au mois d'avril (injection en endoscopie d'un produit pour faire une sorte de joint à la jonction de la vessie et du tuyau qui va vers le nombril) et une intervention plus importante en juin avec une chirurgie ouverte plus importante pour faire la reprise. Ces 2 interventions ont été annulées pour une très bonne raison ! Je suis enceinte de 5 mois. :smiley: J'ai toujours des fuites par la stomie (située dans le nombril) que j'arrive à maîtriser toujours grâce à mon capteur d'humidité "stop pipi" utilisé pour les enfants qui font pipi au lit (Malem alarme pipi au lit Ultimate), je mets quelques compresses sur mon nombril avec l'agrafe du stop pipi et à la première goutte d'humidité, l'appareil vibre. Malgré cette situation, je ne regrette pas l'opération. Je préfère me sonder 8 à 10 fois par jour plutôt que d'avoir une sonde à demeure. @+ acm |
isatys:
Coucou les filles ! et les autres ;-) ACM comment vas tu ? bon de mon côté j'ai rdv le 16 aout pour fixer une date d'oiperation, mais là gros bues, je sens que je vais encore défiler je flippe total ! A vous lire les filles ! |
acm:
Merci poulette1309 ! acm |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |