LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

AAH : Les intérêts du livret A bientôt déductibles de l'AAH ?

<< < (9/25) > >>

Arnaud:

--- Citation de: oxo le 03 novembre 2015 à 18:53:30 ---Ça va sauter c'est évident.

--- Fin de citation ---

Oxo,

La vie n'est pas un pari. La seule réponse, c'est des actes concrets !

éric:

--- Citation de: Arnaud le 03 novembre 2015 à 17:10:08 ---Je sais pas ce que cela va donner...

Mais une chose est sûr, c'est que c'est entrain de faire polémique !!!

BFMTV, France 2 font des reportages.

Et il y a pleins d'articles de presses qui reprennent cette loi et cette polémique fiscale.

Et plusieurs parties politiques ont fait des communiqués de presse. ( UDI, FN, Ecologistes et plusieurs députés PS )

En tout cas, ça bouge.

:smiley:

--- Fin de citation ---

coucou arnaud

tous a fait ça bouge ils en parle partout même a la radio (rtl , europe1)

j écoutais l émission de jean michel appatie ce midi sur europe 1, il y a plusieurs témoignages d auditeurs sur ce sujet , témoignage émouvant et débattus

un amis m a dis de même sur rtl (les auditeurs ont la paroles )

bref c est une bonne chose et sans parler  forcément politique , j ai honte de voir qu il peux y avoir des élus , essayer de grappiner de l argent la dessus

de mon coté je vais interroger l' élue de mon secteur  , c est possible par le biais du site de l assemblé nationale les mails des élues sont fournis  , et je vais

disposer des réseaux sociaux pour en  parler au maximum et de partager les pétitions

bien a vous les ami(e)s

eric

oxo:
Ça va sauter c'est évident.

Arnaud:
Je sais pas ce que cela va donner...

Mais une chose est sûr, c'est que c'est entrain de faire polémique !!!

BFMTV, France 2 font des reportages.

Et il y a pleins d'articles de presses qui reprennent cette loi et cette polémique fiscale.

Et plusieurs parties politiques ont fait des communiqués de presse. ( UDI, FN, Ecologistes et plusieurs députés PS )

En tout cas, ça bouge.

Arnaud:
Voici la vidéo qui est passé ce midi dans le JT à 13 Heures.

http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/impots/allocations-les-handicapes-cibles-par-bercy-dans-une-nouvelle-reforme_1157709.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique