LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

AAH : Les intérêts du livret A bientôt déductibles de l'AAH ?

<< < (24/25) > >>

gilles:
sur ce point précis je suis d'accord avec toi Arnaud :smiley:
je voyais plutôt la globalité de la chose dans mon sujet d'égarement :grin:

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,

Vers une régularisation de l'inégalité AAH / ASI  :confused: :confused:

Quand on ne veut pas mettre un terme à cette inégalité patente entre invalides et handicapés, on fait l'inverse.

On met progressivement l'AHH au même niveau que l'ASI  :1494:

Arnaud:

--- Citation de: gilles le 02 octobre 2015 à 19:37:39 ---la c'est réducteur, si tu prend la globalité de tout et la raison pour laquelle ce type de piste pour faire rentrer des sous dans les caisses de l'état
par la gauche, il faut plutôt dire que Sarkozy nous à ruiné et que Hollande racle dans tous les fonds de tiroirs pour renflouer les caisses.

--- Fin de citation ---

Gilles

Je dis cela uniquement pour l'Aah. Je ne parle pas de la politique en général mais uniquement sur le sujet Aah.

Sarkozy a augmenté de 25 % sur 5 ans l'Aah et Hollande vient prendre dans la poche des handis.

Les faits et le constat est là !

:smiley:

gilles:
la c'est réducteur, si tu prend la globalité de tout et la raison pour laquelle ce type de piste pour faire rentrer des sous dans les caisses de l'état
par la gauche, il faut plutôt dire que Sarkozy nous à ruiné et que Hollande racle dans tous les fonds de tiroirs pour renflouer les caisses.

enfin! pas tous les tiroirs, hein!! ceux des Sénateurs, ex-Ministres touchant du pognons a vie ( parce-qu'ils ont exercé même 1 mois c'est bon)
les députés avec leurs réserves parlementaires, secrétaires d'états et même les Huissiers de l'Assemblée Nationales, les mecs avec la grosse chaine qui apportes les petits papiers aux élus dans l'hémicycle, hé bien eux quand il y à des cessions de nuit au parlement et qu'ils ne sont
pas d'astreintes sont payé comme s'ils y étais!!
ceux la de tiroirs on les ouvres même pas!
Rachida quand elle étaie au gouvernement avait besoin de 400 € / jours pour lire la presse, on devrais lui demander de rembourser!!

voila! à la place de prendre une partie de ce pognon la, hé bien on le prend chez les scotché à vie qui touches l'AAH et possesseurs d'un
Livret A ou des actions, etc, etc...

Droite ou Gauche, le seul intérêt de ces grosses bouses, c'est le pouvoir et de s'enrichir sur le dos des autres et c'est devenus pire avec des mec comme le nain, des vrais hommes politiques il n'y en à plus depuis Mitterrand ou Chirac, maintenant ce sont des pisse froids!!

enfin, désolé de cette aparté, je dévie du débat initial :huh:

Arnaud:
On peut résumé la situation de cette manière.

Sarkozy aimes les handicapés. Alors qu'Hollande les déteste !!!

Merci la gauche et le PS.

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique