LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

AAH : Les intérêts du livret A bientôt déductibles de l'AAH ?

<< < (22/25) > >>

gilles:

--- Citation de: Arnaud le 04 octobre 2015 à 11:07:32 ---
--- Citation de: gilles le 04 octobre 2015 à 11:02:24 ---c'est quoi ta source Arnaud?
certains média racontes ce qu'ils veules, de toute façon tant que c'est pas passé au JO on est "tranquille". :huh:

--- Fin de citation ---

Ma source c'est un exemple d'une personne handicapée que je connais.

Et c'est pas les médias qui raconte. Cela n''a rien à voir.

Cette proposition de loi et dans le projet de loi du budget 2016 que le gouvernement vient de présenté.

Gilles veux tu que l'on te retire 180 Euros par mois ? ( juste pour voir comment tu peux vivre )

Si c'est voté des milliers d'handis vont sacrement le sentir passé !

--- Fin de citation ---

Arnaud, je me suis mal expliqué, en fait je voulais savoir si tu avait plusieurs lien à ce sujet et surtout dire qu'il faut faire attention
aux medias TV et presse, car c'est dur de se faire une opignon avec toutes ces infos non vérifiée dont on est abreuvé.

je touche pas l'AAH complète  mais sa me ferai bien chier et me mettrais surtout dans le caca si ces 180 € disparaissait. :shocked:

Arnaud:
Voici des réactions à cette proposition de loi.

Cliquez sur le lien ci dessous pour lire les réactions :

http://informations.handicap.fr/art-deduction-aah-interets-853-8286.php#comments

ANTONIN.D:
J'avais ouvert un sujet sur ici

Arnaud:

--- Citation de: ANTONIN.D le 04 octobre 2015 à 11:54:25 ---Au la vache, je viens de voir ça.
Moi qui a déjà perdu une année mon complément de ressource pour un retrait trop élever sur une assurance vie épargne handicap

--- Fin de citation ---

Antonin

Combien avait tu retirer ?

Et quel est le plafond à ne pas dépassé ?

Merci pour ta réponse

ANTONIN.D:
Au la vache, je viens de voir ça.
Moi qui a déjà perdu une année mon complément de ressource pour un retrait trop élever sur une assurance vie épargne handicap, j'ai tous placé sur LEP LDD et Livret A pour ne plus être fiscalisé, la c'est grave si cette loi passe.
Il ne faudra plus placer son argent, voir tous enlever des compte bancaire.
Moi j'ai bien peur que cette loi passe, car pour avoir l'aah a taux plein = 0 revenue. Actuellement il faut un revenue fiscale de référencement de 0, on n'a un "Abattement personnes âgées ou invalides de 2344€.
Je pense que d'ici quelque jour il vont en parlé sur les JT.
Antonin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique