LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

mutuelle

<< < (5/7) > >>

gilles:
Arnaud, je comprend très bien, j'ai la CMU, il me semble qu'elle prend en charge ce genre de soucis, de plus je suis en train de faire
un dossier d'aide à la mutuelle par la secu. :wink:

casaline:
Moi j'ai une mutuelle hospitalisation uniquement, pour mon mari, moi et mes deux enfants je paye 35 euros par mois. Avec ce contrat il y a également une prise en charge sur les radios, les analyse et les actes technique.

Arnaud:
Gilles

Je suis pas la pour donner des leçons ou faire le moraliste mais juste pour échanger et discuter.

Sais tu que si tu dois être hospitalisé ou que tu dois être opérer, tu devras payer entièrement tout ?

Tu as bien conscience des conséquences !

Et cela peut vite chiffré.

Tu peux devoir payer des sommes minimum comme 5000 Euros voir plus si ce n'est beaucoup plus. Tout cela car tu n'a pas de mutuelle complémentaire.

Je te dis cela car je suis entrain de vivre cette conséquence par l'intermédiaire d'une amie qui n'avait pas de mutuelle, car elle été jamais malade.

Mais maintenant, elle le regrette gravement.

Elle me dit : j'aurais du t'écouter au lieu de vouloir économiser 50 euros par mois.

:smiley:

gilles:

--- Citation de: Arnaud le 19 septembre 2015 à 11:04:14 ---
--- Citation de: gilles le 19 septembre 2015 à 11:02:16 ---rien depuis 5/6 ans.

--- Fin de citation ---

Ahououh c'est chaud !  :shocked:

T'es fou !  :shocked:

:cry:

--- Fin de citation ---

quand tu est "limite" pour finir de payer le crédit de la maison, tu fait des coupes franches dans ton budget, pas possible autrement.
le lunettes je me fait même pas rembourser les verres et monture pas la Sécu, je vais en Italie le prix des verres est fixe et les montures sont
à leurs juste prix, je suis myope avec forte correction +astigmate , la paire de lunette me coûte 120 €, pour avoir un remboursement mutuelle je devrais aller en France et payer 680 € pour être remboursé a 50% par la MNH.

dan c'est pas grave :wink:

dan:
OUPS PARDON GILLES C'EST INVOLONTAIRE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique