LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
mutuelle
gilles:
Dan, quelle taille de chaise te faut il, j'ai peut être quelque chose de pas chers!? :smiley:
LaLéa:
@Dan,
Je trouve aberrant que votre mutuelle ne rembourse pas le matériel d'handicap. Par contre, je sais que la sécu propose la prise en charge partielle dans certains cas. Il y a aussi plusieurs offres de mutuelles sur internet.
Personnellement, j’ai fait de devis en ligne pour prendre ma mutuelle à tarif raisonnable. Elle rembourse plusieurs appareillages utiles dans ma situation.
A vous de voir. :sm9:
Lavandula2:
--- Citation de: dan le 25 septembre 2015 à 17:37:02 ---mon fournisseur m'expliqué que la base de la sécu étant 593 euros si je les utilise pour le fauteuil de douche je ne peux pas changer mon fauteuil roulant
de toute façon le fauteuil coutant 1100 euros - 593 je ne peux pas donner la différence
Alors retour a la case départ merci GILLES
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Il y a aussi la solution de l'occasion !
Moi j'ai acheté un siège de bain Aquatec à une dame qui n'en avait plus l'usage, voici bien 4-5 ans, c'était un achat très sympa et bien moins cher que le neuf (250 euros contre 700 environ).
Leboncoin est un classique, mais il y a aussi Handi-occasion ou Handi-annonce, il faut juste chercher soigneusement, être patient, et... avoir un peu de chance si on souhaite trouver un vendeur pas loin de chez soi qu'on peut rencontrer pour voir le matériel !
dan:
mon fournisseur m'expliqué que la base de la sécu étant 593 euros si je les utilise pour le fauteuil de douche je ne peux pas changer mon fauteuil roulant
de toute façon le fauteuil coutant 1100 euros - 593 je ne peux pas donner la différence
Alors retour a la case départ merci GILLES
dan:
Merci Gilles je vais voir si mon founisseur accepte
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique