LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
mutuelle
gilles:
Dan, si tu veut être remboursée à 100 % il faut un intitulé d'ordonnance précis, vois si ça passe
avec ton fournisseur.
il faut que ton Médecin prescrive ceci : "Achat d'un fauteuil roulant à propulsion manuelle avec inclinaison de dossier."
j'ai fait de cette façon, il à été pris en charge a 100 % :smiley:
dan:
ç'est bien le fauteuil qu'il me faut j'ai besoin du seau qui va avec ,ç'est la galère mais pas le choix ! et pour le remboursement sécu si,si elle me donne 100 euros pour un fauteuil a 1200 :sm9:
joao:
Entièrement d'accord avec Franck_38 j'ai toujours voulu faire comme tout le monde et prendre une mutuelle, et me voila a la veille de mes 60 ans et je n'ai toujours pas trouver un assureur honnête; entre temps j'ai été hospitaliser xxxxx fois (trop) sans avoir vraiment de grands remboursements a faire , j'ai payer ma part au niveau dentaire bien sur.
Et pour le remboursement des fauteuils au vu des prix des mutuelles tenant compte que l'on change le notre tous les 5 ans et plus nous pouvons taper allégrement dans l'économie de notre mutuelle en question( si on ne l'a pas prise) sinon les mutuelles oui quand on est en entreprise ou fonctionnaire.
Arnaud:
En résumé...
Prendre une douche, c'est un luxe et un privilège. :undecided:
:smiley:
Arnaud:
Dan
Tu veux un fauteuil douche ou un siège douche ?
Le siège, c'est ce qui se fixe sur le mur de ta salle de bain.
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique