LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Votre permis de conduire

<< < (2/10) > >>

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 02 février 2017 à 12:10:28 ---Bonjour à toutes et à tous  (encore l' Invalide  :angry:),

Il nous faut du texte officiel récent ? Ben une version en vigueur au 2 février 2017, ça vous va  :confused:

En pièce jointe et pour votre bon plaisir, l'essentiel en rouge  :D

Donc,1- contrôle médical via le cerfa 14880*01 avec apposition des restrictions, par le médecin agréé.
2- Vérification des codes par l'expert.
3- Aménagement du véhicule, puis re contrôle la bonne utilisation des aménagements et transmet, lui aussi, son avis au préfet.
4- Permis de conduire avec mentions restrictives.

C'est logique, non  :confused: Allez, cherchez les erreurs  :cheesy:

--- Fin de citation ---

Voilà c'est ca la démarche habituelle. Moi cest passé du 1 au 4 en sautant les étapes deux et trois ^^

Invalide:
Bonjour à toutes et à tous  (encore l' Invalide  :angry:),

Il nous faut du texte officiel récent ? Ben une version en vigueur au 2 février 2017, ça vous va  :confused:

En pièce jointe et pour votre bon plaisir, l'essentiel en rouge  :D

Donc,1- contrôle médical via le cerfa 14880*01 avec apposition des restrictions, par le médecin agréé.
2- Vérification des codes par l'expert.
3- Aménagement du véhicule, puis re contrôle la bonne utilisation des aménagements et transmet, lui aussi, son avis au préfet.
4- Permis de conduire avec mentions restrictives.

C'est logique, non  :confused: Allez, cherchez les erreurs  :cheesy:

marcus09:

--- Citation de: Invalide le 31 janvier 2017 à 18:55:24 ---Scusez  :sm6:

Une dernière chose : Nous ne sommes plus en 1789. La société et les Lois ont changées.

Si vous voulez bien ouvrir le lien que je remets, peut être pourrons nous parler actualité  :confused: :confused:

--- Citation de: Invalide le 31 janvier 2017 à 14:51:08 ---Youhou !! Un lien qui est censé expliquer le "qui fait quoi et comment". Maintenant, à vous de voir  :azn:

http://www.visite-medicale-permis-conduire.org/permis-de-conduire/mentions

:smack: à toutes et à tous

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu as raison, partons manifester pour prendre la préfecture, et passons à la "veuve" ces médecins idiots, nous demandons la révolutions des lois.  :1420:

Invalide:
Scusez  :sm6:

Une dernière chose : Nous ne sommes plus en 1789. La société et les Lois ont changées.

Si vous voulez bien ouvrir le lien que je remets, peut être pourrons nous parler actualité  :confused: :confused:

--- Citation de: Invalide le 31 janvier 2017 à 14:51:08 ---Youhou !! Un lien qui est censé expliquer le "qui fait quoi et comment". Maintenant, à vous de voir  :azn:

http://www.visite-medicale-permis-conduire.org/permis-de-conduire/mentions

:smack: à toutes et à tous

--- Fin de citation ---

Invalide:
@ Quiquotte et bien sur aux autres,

Il y a bien longtemps (sur un autre topic), que le patron de Handi Mobil est venu me présenter un véhicule.

Ce dernier& a évalué ma pathologie pour me proposer tous ce dont j'avais besoin et fait un devis.

Pour les toubibs agréés, il a même rédigé un courrier spécifiant les codes et leurs correspondances.

ça fait donc un bail que le bilan a été fait. J'ai même changé de véhicule pour recevoir un robot spécifique.

Maintenant, quand un docteur agréé te fait chier, il te renvoie vers la commission médicale primaire qui te déclare inapte.

Tu déclenches la procédure de recours, par devant la commission médicale d'appel et les mois défilent  :cheesy:

Enfin, tu es déclaré apte temporairement, mais sur ton permis y'a que dalle  :1494:

Ben, j'en suis là et je n'ai pas avancé d'un iota parce que chacun raconte sa propre aventure.

:1409: Quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique