SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
alors les parents de tous petits
<< < (2/4) > >>
pikinette:
Coucou, je suis désolée car je suis de moins en moins présente sur Internet ces temps ci :)

Je suis ravie de voir que vos Loulous ont passé une bonne rentrée ! Ici aussi tout s'est bien passé, et Eléna apprend à gérer l'école en plus de notre séparation (je me suis séparée de son père dans l'été). Ma foi, heureusement tout se passe bien :)

Bises à tous :)
patrickp:
j'élargis le débat, moi ce ne sont pas mes enfants mais mes petits enfants qui réagissent !!

l’aînée 8 ans : même si tu es handicapé tu seras toujours mon grand père !!! mignon non , bon vu mon âge canonix j'ai versé quelques larmes !!!

les autres plus jeunes sont très mignons et veulent tjrs aider ....
Calia:
C'est vrai que j'ai pas redonné de nouvelles. Alors j'ai fini par lui expliquer un jour qu'il me disait que lui aussi voulait un fauteuil roulant. Il m'a écouté mais il n'a pas posé de questions et n'en a pas reparlé depuis. Je pense pas que ce soit sa préoccupation, donc je le laisse tranquille avec ça, on verra quand ça commencera à poser des questions à l'école, s'il faut revenir sur le sujet.

lilo, ça doit etre dur d'entendre ta fille te dire qu'elle ne veut plus que tu l'accompagnes, j'en aurai pas dormi de la nuit moi... Heureusement le dialogue arrange tout. 
lilo:
hello les mamans !!
moi , ils me posent souvent la question et j y réponds en m adaptant suivant l age
en leur disant que j etais tombée et que mon bobo était tellement gros au niveau de mon dos que mes jambes ne marchaient plus , ça leur convient pour l instant ;)
ils me demandent aussi si c est pour toujours et me disent qu ils sont triste et qu ils aimeraient que je marche !
l année derniere m a fille de 8 ans m a dit qu elle avait honte de moi et qu elle ne voulait plus que je l accompagne pour ses activités ou à l ecole !! dur dur
cette année ça va mieux , elle m a expliqué qu en fait elle en avait marre que ses copains lui demandent toujours ce que j ai eu ! on fait des choses ensemble et elle me dit qu elle est contente qu on partage des choses ttes les 2 ( shopping , spectacle...
bon , ben moi par contre j y ai eu droit au bonhomme a roulette !! lol , mais qu une seule fois !
Calia:
Vous avez de la chance, ils vous tendent des perches pour en parler. Achille n'en a jamais parlé même de loin, comme tu dis il ne voit pas le fauteuil et pour lui je suis la plus normale des mamans lol. J'essayerai de profiter du prochain dessin pour saisir l'occasion, je vous tiendrai au courant.

Mardi il a ramené un dessin de 4 bonhommes, chacun avait sa petite particularité c'était marrant. Moi j'étais la plus fine avec les jambes légèrement pliées par rapport aux autres. Papa avait le corps le plus carré car il est costaud, et tonton avait le corps plus rond et plus large au niveau du ventre car c'est un gros gourmand (il est boulanger-pâtissier et ça se voit lol).  Comme tu dis finalement c'est pas moi la plus mal lotie !  :grin: Quand à lui même c'était le plus mignon des 4 bonhommes. Quel sens du réalisme pour de simples petits bonhommes, tout est dans le détail qui tue, c'est fou !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique