LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Commande vocale télé et cellulaire
<< < (11/12) > >>
patydany:
Bonjour, je ne comprends pas trop comment cela peut fonctionner avec un smartphone, étant donné que vous ne pouvez pas bouger vos doigts??, suite a l'accident de mon mari , nous cherchons des solutions pour le retour a la maison, afin de retrouver de l'autonomie, un Keo me semble etre une bonne solution pour la télé et le téléphone.
Gyzmo34:
Voici un petit tuto sur l'application "WatchON" qui est inclu dans ton note 4  :wink:

tetra4:
Le note 4 à une fonction réveil vocal, je crois ?
Kristof:
C'est super ce que vous me dites mais c'est du chinois pour moi... J'ai heureusement des amis qui pourrais mettre en œuvre ce que vous me conseillerez .
J'ai un Samsung note 4 , ma télé a 3 ans , et concernant le joystic de mon fauteuil je vous enverrai photo et ref , concernant celui ci , l'objectif serait de pouvoir changer de vitesse , éventuellement de mettre sous tension et arrêter .
Merci
tetra4:
Salut, pur certaine télé commande vocal, pour le smartphone en wifi des appli, pareil sur modél récent de télé ou alors via la box internet.
Sinon, chez permobil il existe un module bluetooth qui met un pointeur sur ton smartphone, petit souris...;
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique