LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Commande vocale télé et cellulaire
<< < (10/12) > >>
Kristof:
MERCI GYZ

mais jai pa de mains
comment commender donc un smart fone pour piloter ca ?
jai bien une connection prepayé ( 15 G Pour 30 euro)

mais le bon systeme serai pas un buzzer ke jactionne avec la tete ? com pendant mes 3 mois en maison reduc .

il es vrai ke jai une bouche de crocodile , mai a linverse ocune notion de manipulation dun smartfone en vocal ...

KE Me conseill tu ?
Gyzmo34:
Salut Kristof,

As-tu penser à passer par Alexa (en vocale) via des objets connectés ?  Avec Windows 10, un Smarphone et/ou le réseau, tu peux utiliser tout ce qui a une télécommande (en téléchargent des application sur ton tel, ou pc, via le Bluetooth, le Wifi, des codes IR, bref, il y a une multitude de possibilité) Mieux même ! Avec ce genre de système tu peux gérer des prises, des ampoules, des volets roulant etc. Et cela, à un coup un peut plus raisonnable  :wink:  Je te laisse une vidéo pour que tu te fasse une idée

Domotique Compatible GoogleHome/Alexa Écho

Kristof:
Bjr
dans mon li sui couché .... et  " pas de main , p a de chocolat "

donc a par vocal ou com a lopital ( champignon que lon choot avec la tete ) je voi rien otre ...

mon plu gro problem , c ke les multipl babyfone ke jutilise decone . me fo 50 m de porté .
jai de gro pb pour ke mon aide mentende
donc :  ou un super babyfone ou un otre system

c vrai ke jaimerai gerer la tv ...
mai 1ermen , je sui une megabillle en tt ce ki touch a un tel , ordi etc ...
2emmen , jai 1 connection internet par un modem , pa de conection kom chez vou ...

sui nik.. ?

merci ( o moin pour apel de mon aide )
tetra4:

--- Citation de: patydany le 05 décembre 2017 à 16:10:08 ---Bonjour, je ne comprends pas trop comment cela peut fonctionner avec un smartphone, étant donné que vous ne pouvez pas bouger vos doigts??, suite a l'accident de mon mari , nous cherchons des solutions pour le retour a la maison, afin de retrouver de l'autonomie, un Keo me semble etre une bonne solution pour la télé et le téléphone.

--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je suis tetra complet et j'utilise le plus souvent des baguettes dans la bouche, simplement. Pas chère et efficace.
Le vocal aussi, même si ça fonctionne pas toujours sans rater et sans contrainte.
STEPHANE:

--- Citation de: patydany le 05 décembre 2017 à 16:10:08 ---Bonjour, je ne comprends pas trop comment cela peut fonctionner avec un smartphone, étant donné que vous ne pouvez pas bouger vos doigts??, suite a l'accident de mon mari , nous cherchons des solutions pour le retour a la maison, afin de retrouver de l'autonomie, un Keo me semble etre une bonne solution pour la télé et le téléphone.

--- Fin de citation ---
bonjour
il existe plusieurs façons pour un tétraplégique de faire fonctionner un téléphone sans pouvoir y toucher. Il existe la reconnaissance vocale (s-voice pour androïde) ou alors la prise de contrôle à distance  comme par exemple teamviewer ou mobizen. Concernant le Keo, je suis entièrement d'accord et toi, le problème c'est que le prix est assez élevé par rapport un simple téléphone.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique