LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Commande vocale télé et cellulaire
<< < (7/12) > >>
STEPHANE:
Donc tu dois pouvoir l'utiliser sans soucis avec ton J3
Regarde ici je peux pas faire mieux
Kristof:

--- Citation de: STEPHANE le 31 mars 2019 à 11:41:13 ---Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai un grand sourire aux lèvres car je viens de trouver un truc génial  :tongue: :tongue: :tongue:
En effet je viens de trouver une application qui s'appelle Voice access.
Cette application est d'un fonctionnement très simple, elle fonctionne avec OK google et chaque  zone d'appui de la page de son Smartphone ou tablette est représentée par un chiffre.
Pour mettre en action une zone, il suffit tout simplement d'énumérer vocalement le chiffre de la zone déterminée.

@Kristof :  installe cette application et en parallèle installe une application télécommande correspondant à ta télévision.Quelle est la marque de ta télévision ? Est-elle récent ? Quelle est également la marque et référence de ton téléphone ?

--- Fin de citation ---

TEL SAMSUNG GALAXY J3 
TV  SAMSUNG PLASMA ( annee ? , mais blutou wifi )
Breizhfenua:
GENIAL ! le truc qui m'aurai bien servi ce matin apres ma gaufre toute seule un dimanche dans mon chez moi ....avec mon portable loin ...si loin  :grin:
Edit : Je l'ai installé !! génial !!! ça marche super bien !(quand tu peux continuer a causer sur internet avec ton portable quand t'es couchée !!! alleluia! )
Merci Stephane ;)
STEPHANE:
Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai un grand sourire aux lèvres car je viens de trouver un truc génial  :tongue: :tongue: :tongue:
En effet je viens de trouver une application qui s'appelle Voice access.
Cette application est d'un fonctionnement très simple, elle fonctionne avec OK google et chaque  zone d'appui de la page de son Smartphone ou tablette est représentée par un chiffre.
Pour mettre en action une zone, il suffit tout simplement d'énumérer vocalement le chiffre de la zone déterminée.

@Kristof :  installe cette application et en parallèle installe une application télécommande correspondant à ta télévision.Quelle est la marque de ta télévision ? Est-elle récent ? Quelle est également la marque et référence de ton téléphone ?
STEPHANE:
Sinon il y a le nemo ou Keo (mais faut un contacteur)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique