LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Commande vocale télé et cellulaire |
<< < (6/12) > >> |
STEPHANE:
Salut Kristof Quelle est la refence de ta tv et de ton Smartphone ? Si tu as une smart tv et android 7 minimun utilse Voice Access c'est super |
RosenKreutz:
Mon prestataire a installé sur mon IPhone une application, qu'il a lui-même conçue, qui me permet de tout contrôler via le téléphone et un contacteur. Et je pourrai bientôt tout contrôler aussi à la voix via un Google Home. Mais je serais incapable de t'expliquer en détails comment ça fonctionne. :sad: |
killic:
--- Citation de: Kristof le 27 février 2020 à 16:47:36 ---slt désolé de vous emmerder a nouveau avec ma demande connection vocale ... mais j'ai la fibre ! ca y est :smiley: je vous rappel que je comprend rien en domotique , jai du mal a me concentrer meme sur vos réponse . a la tv , on parle énormément de boite type alexa pour tout commander , est plus simple que de passer par un telephone ? juste pouvoir appeler mon aide et gérer ma smart tv ? sur amazon ya boite alexa , et telrcomande vocal pour tv . lorsque je rentre plus profondément sur les explications ca deviens plus compliquer pour moi ke de comprendre commznt reparer un chassis de camion coupé en deux ... javai commencer a parler de ce sujet avec stephane , mais javai pas la fibrre je peut trouver kelkun pour déchiffrer vos conseil , parce ke la dedans suis trop con . je rapel , jai ke la parole ! merci --- Fin de citation --- bonne lecture à toi ;-) https://www.maison-et-domotique.com/80817-handicap-et-domotique-temoignage-et-choix-de-max-tetraplegique/ |
Kristof:
slt désolé de vous emmerder a nouveau avec ma demande connection vocale ... mais j'ai la fibre ! ca y est :smiley: je vous rappel que je comprend rien en domotique , jai du mal a me concentrer meme sur vos réponse . a la tv , on parle énormément de boite type alexa pour tout commander , est plus simple que de passer par un telephone ? juste pouvoir appeler mon aide et gérer ma smart tv ? sur amazon ya boite alexa , et telrcomande vocal pour tv . lorsque je rentre plus profondément sur les explications ca deviens plus compliquer pour moi ke de comprendre commznt reparer un chassis de camion coupé en deux ... javai commencer a parler de ce sujet avec stephane , mais javai pas la fibrre je peut trouver kelkun pour déchiffrer vos conseil , parce ke la dedans suis trop con . je rapel , jai ke la parole ! merci |
Kristof:
bonjour j |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |