SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Une paraplégique Rachelle Friedman pose nue |
<< < (5/6) > >> |
éric:
para ou quadraplégie rien a foutre , je suis pas chasseur mais je lui mettrais bien une cartouche a cette beauté mouafffff!!!! :grin: |
farid:
j'ai remarque que beaucoup de gens assimilent la quadraplegie a la paraplegie.pour eux c'est ki kif..si tu es dans un fauteuil ,tu es un paraplegique ou un quadraplegique |
acm:
Sur son site http://rachellefriedman.com/ dans la rubrique "my story" (mon histoire), elle parle de "quadriplegic" (tétraplégique), il ne faut pas se fier aux sites d'informations et recouper ses sources... :smiley: "MY STORY There are very few moments that can happen in one’s life that can change everything forever. In a split second your relationships change, your job, your finances, your home, your clothes, your independence. One moment gone terribly wrong and it’s all different. On May 23, 2010, Rachelle Friedman was playfully pushed into a pool by her best friend at her bachelorette party just weeks before her wedding. She hit the bottom of the pool head first, breaking her neck and causing a severe spinal cord injury. Rachelle had to face a difficult fact. She was now paralyzed from the chest down and would be a quadriplegic for the rest of her life." |
farid:
en tout cas ,elle a une sonde urinaire.. |
gilles:
à lire l'article, elle est para :huh: --- Citation de: acm le 02 août 2015 à 13:39:14 --- J'attends votre calendrier les gars ! :cheesy: acm --- Fin de citation --- pas envie de finir en prison pour avoir fait de l'hombre à Brad Pitt ou Matt Damon :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |