SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Une paraplégique Rachelle Friedman pose nue
<< < (4/6) > >>
éric:

--- Citation de: Kristof le 03 août 2015 à 14:59:22 ---Belle nana , malheureusement pour moi il me faut une nana valide car suis tétra lourd .
J'ai une belle black en ce moment , bien dévêtu , vous voulez une photo ?

--- Fin de citation ---

vas y kristof tu peux me balancer toutes les photos que tu veux en mp mon pote :cheesy:
gilles:
du calme Kristof :grin: :grin:
met une photo de ton amie si tu veut :smiley:
Kristof:
Belle nana , malheureusement pour moi il me faut une nana valide car suis tétra lourd .
J'ai une belle black en ce moment , bien dévêtu , vous voulez une photo ?

terryfrogger:
plutot glamour ce sac de jambe… à sa place je l'aurais laissé à demi plein, on aurait pu verifier "de visu" le fonctionnement de ses reins… Un avantage du handicap ? Ce serait aller encore plus loin qu'une "mise à nu", une vision de l'intérieur !
michel091950:
J'ai regardé une vidéo, elle est bien tétraplégique, ses mains le prouve, les premières phalanges sont repliées. D'ailleurs sur une autre vidéo, c'est son mari qui la passe du canapé au fauteuil. 

Paralysée lors de l'enterrement de sa vie de fille !!!! Son fiancé est resté, c'est merveilleux pour elle, pour eux ! La  présenter comme étant nue est faux, elle reste belle, dans ses jolis sous-vêtements, que je vois comme des maillots de bain.

En toute amitié,

Michel
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique