SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Une paraplégique Rachelle Friedman pose nue
(1/6) > >>
éric:

--- Citation de: mabou le 09 août 2015 à 22:00:46 ---Pour en revenir au sujet du post (désolé messieurs  :grin: ) je trouve que cette femme a bien raison de montrer qu'elle assume son corps avec son handicap car c'est souvent difficile pour une femme handicapé d'accepter son corps!! Ce genre de démarche permet de nous redonner confiance!!  :smiley:

--- Fin de citation ---

elle est magnifique , et franchement les filles ne changez rien rester coquette , souriante , bavarde (j adore hi hi hi)  et croyez moi ce fauteuil ne sera jamais un obstacle , parole de mec ;)
et n’oubliez pas vous êtes les girls power  !!! :cool:

eric
mabou:
Pour en revenir au sujet du post (désolé messieurs  :grin: ) je trouve que cette femme a bien raison de montrer qu'elle assume son corps avec son handicap car c'est souvent difficile pour une femme handicapé d'accepter son corps!! Ce genre de démarche permet de nous redonner confiance!!  :smiley:
éric:

--- Citation de: Kristof le 04 août 2015 à 14:06:17 ---De mon iPad , et vu la taille du fichier , je sais pas si ça passera ?

--- Fin de citation ---

ouahhhh la beauté !!!  kristof fait moi de la place j arrive mon pote !!
gilles:
pas besoin de partir loin pour une jolie fille :wink:

bon!! faut avouer que ta compagne a un charme indéniable Kristof :shocked:
Jeronimoooo:

--- Citation de: Kristof le 04 août 2015 à 14:50:42 ---...Adieux les bonnes levrettes avec fessées et tout le reste ...
--- Fin de citation ---

Il paraît que la fessée sera bientôt interdite.  :rolleyes:   :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique