A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (20/39) > >>

Gyzmo34:
8 personnes (max) inscrites sur les 4 jours proposées sur le doodle (en cas : toujours actif).  Vu l'implication de Gilles j'ai une préférence pour le lundi 2 novembre. Thierry, Christophe, qu'en pensez-vous ? SVP, Jérôme P, Cendrine T et maryline boucheron pouvez-vous nous confirmer que vous n’avez toujours aucune disponibinlité pour le 2 novembre ? (merci d'avance)  :sm6:

vial, Christophe T, Remi Bonnel, gilles, Laurent V, DIDIER G, Roby et Claudine Pery merci pour votre implication dans ce projet :) (Je contacterai chacun de vous par courriel pour avoir confirmation de votre présence)  :smiley: Pour ceux qui ne sont pas encore membre de l'association je vous invite à faire un geste en vous inscrivant à l'association, 20 € suffisent.

@Roby : Tu es inscrit depuis le 27 octobre 2007, tu as 1 message à ton actif mais nous ne connaissons rien de toi, il est donc important que tu te présente pour que l'association en sache un minimum sur toi. Par la même Merci de me contacter par MP et/ou Thierry ou Christophe  :wink:

Comme je l'ai précédemment dit : Chaque inscription fait preuve d'un engagement personnel (il n'est pas utile de s'inscrire si vous n'avez aucune disponibilités). Par conséquent j'espère qu'il n'y aura pas de désistement au dernier moment :undecided:

ATTENTION Il faut remplir le formulaire E111 maintenant appelé carte européenne d'assurance maladie, et faire une demande auprès de la sécu  pour bénéficier des remboursements à l'étranger

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3125.pdf
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F213.xhtml

Nous somme à 1 mois de l'échéance et coté logement Gilles a fait quelques propositions intéressantes :) Thierry, Christophe qu'en dites-vous ?

--- Citation de: gilles le 18 août 2015 à 11:33:46 ---Pour le logement j'ai appelé l'Auberge de Jeunesse de Lausanne
Chemin du Bois-de-Vaux 36
1006 Lausanne

Tél. 0041 21 626 02 22

C'est au bas de Lausanne vers le lac Léman.

Une dame charmante m'a dit qu'ils ont des chambres à 4 lits (dont 1 en hauteur, donc à 3 lits) qui pourraient être occupées par 1, 2 ou 3 personnes avec accès pour chaise roulante aux services communs (sur le palier). Ils pourraient ainsi loger  une dizaine personnes. Ils ont d'autres chambres avec services, dont les occupants utiliseraient les services handicapés" sur le palier.
Places de stationnement réservée handicapés à disposition.
Leurs tarifs défient toute concurrence.
Par personne : fr. 42,10 (moins de 40 €)  y compris taxe de séjour, petit déjeuner et transports en commun pour la durée du séjour (le jour de l'arrivée et le jour du départ).

Si non peut-être que le CHUV a une liste de logements à proposer ? (Tél. 0041 21 314 11 11)

--- Fin de citation ---

Gyzmo34:
J'ai ajouté un commentaire dans le doodle pour savoir si il était possible de repousser l'échéance de sa fermeture

A voir...

gilles:
je viens de revérifier mes disponibilité et il se trouve que je n'ai qu'un seul jour de disponible :huh:

inscrivez vous!! c'est une occasion unique qu'on sera pas prêt d'avoir à nouveau :ok: [size=78%] [/size]

TDelrieu:
DEMAIN, DERNIER JOUR POUR S'INSCRIRE !  :smiley:

Gyzmo34:

--- Citation de: ROBY le 28 septembre 2015 à 23:52:58 ---Bonjour,

Il me serait très agréable de participer à la visite organisée du Professeur Courtine.. Pouvez-vous me dire si une place est encore libre pour moi? Dans ce cas, je vous remercie de bien vouloir me communiquer la date ainsi que toute information pour ce faire.

Je vous en remercie déjà et attend de vous lire en réponse.

Mes plus sincères salutations.

Roberto Fantinel

--- Fin de citation ---

Tout est spécifié dans la présente discussion  :wink:

Pour plus d'information c'est ici : http://alarme.asso.fr/visite-du-laboratoire-du-pr-gregoire-courtine/

Merci de faire ta présentation : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1625

Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique