A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (21/39) > >>

ROBY:
Bonjour,

Il me serait très agréable de participer à la visite organisée du Professeur Courtine.. Pouvez-vous me dire si une place est encore libre pour moi? Dans ce cas, je vous remercie de bien vouloir me communiquer la date ainsi que toute information pour ce faire.

Je vous en remercie déjà et attend de vous lire en réponse.

Mes plus sincères salutations.

Roberto Fantinel

anneso:
bonjour,
désolée de ma réponse un peu tardive mais la période de rentrée est toujours un peu délicate à gérer d'autant plus que je suis en train de changer de poste.
Les horaires proposées  ne me permettent plus comme celle annoncées en aout de faire l'aller retour sur la journée, le premier train pour Lausanne quittant Paris à 8h.
Passer une nuit sur place complique pas mal pour moi l'organisation, donc il me semble plus sage de renoncer désolée ..
merci  d'avance à ceux qui pourront faire le déplacement de représenter l'association et je lirai avec plaisir le récit de cette journée !
Encore désolée pour ce faux bond
Anne-Sophie

Lavandula2:
Bonjour,

Je ne pourrai pas participer à cette rencontre, alors j'espère que ceux qui y seront pourront nous en faire un chouette compte-rendu !

Lavandula

Gyzmo34:
Un petit up sur cette discussion  :wink:

J -5 AVANT LA FERMETURE DU DOODLE

Voici le lien du doodle : https://epfl.doodle.com/poll/gftkykpyg2idbrqc

Gyzmo34:
Bonjour à tous,

comme geste symbolique il serait bien que les personnes qui vont faire le voyage deviennent membres de l'association.

L’association ALARME compte maintenant plus de 700 adhérents. Pour nous rejoindre il suffit de faire un don de 20 euros (ou plus), adressé à :

ASSOCIATION A.L.A.R.M.E
Mr Delrieu Thierry
Le couvent
47500 CUZORN

Cliquez ici pour télécharger un bulletin d’adhésion à ALARME

Pour s'inscrire par Paypal ou par carte bancaire vous pouvez suivre ce lien ---> http://alarme.asso.fr/adherer-a-lassociation/

Merci de votre compréhension,

Marc BENOIT
Webmasteur et administrateur de l'Association ALARME

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique