A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (19/39) > >>

TDelrieu:
Oui Marc et Gilles, le logement semble très bien ! Et je rappelle qu'ALARME participera aux frais de séjour. Et que le nombre de participant(e)s est limité à une dizaine de personnes  :smiley:

TDelrieu:

La secrétaire du Pr Courtine nous laisse jusqu'au 7 octobre pour arrêter une date !  :smiley:

--- Citer ---Chers tous,

C’est avec plaisir que je nous laisse jusqu’à ce mercredi 7 octobre afin d’arrêter une date finale.

Avec mes meilleures salutations,

Kim
--- Fin de citation ---

Gyzmo34:
J'ai ajouté le message suivant sur le doodle : "Merci aux participants de me faire parvenir vos mails en MP (sur la discussion dédié au projet sur notre forum)" car mis à par Christophe et Gilles je n'ai pas les courriels des participants ???

https://epfl.doodle.com/poll/gftkykpyg2idbrqc#table

:!: vial, Remi Bonnel, Laurent V, DIDIER G, Roby, Claudine Pery, Jérôme P, Cendrine T, maryline boucheron merci de me faire parvenir vos mails en MP car mes recherches ce limite au pseudo sur le forum :!:

En attendant je prépare un mail type  :wink:

:sm9: Bonne journée à tous,

Gyzmo34:
Il va falloir faire un choix sur la date de par la règle de 3 et je suis d'humeur à attaqué  :179: :smiley:

J'ai fait mon choix dans l'espoir que mabou puisse poser un jour de congé et aussi en rapport à la présente discussion. Je vais prendre contact par mail avec les inscrits sur le doodle (+CA), et de là, on verra pour la suite ...

Pour le logement on peu compter sur l'Auberge de jeunesse ? C'est un bon rapport "qualité/prix" donc, à voir après l'intervention de Thierry et Christophe  :ok:

J'ai des courriels à faire  :219: A++  :wink:

gilles:
je ne mérite pas plus qu'une autre personne d'aller à Lausanne, tous sont aussi impliqué :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique