A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (18/39) > >>

Gyzmo34:
Depuis le mois d'août, je ne compte pas les heures que j'ai passé à écrire (reconnaissance faciale pour la souris +clic au souffle sur un clavier numérique) et j'arrive à y trouver du plaisir. Il y a peut-être des limites à l'ironie ! Personne n'est au-dessus des lois et l'association est gérée par des statuts qu'il nous faut respecter.

Rire de l'association en nous traitant entre parenthèses "de bras cassés" c'est gratuit et cela n'a rien à faire dans ce post qui va avec de grandes chances, se terminer en pugilat. Pas trop cool , l'ironie sur ce coup!!!

De notre côté, nous faisons le nécessaire pour que ce projet soit réussi au mieux et cela avance malgré nos difficultés. Derrière ce qui est écrit sur le forum, il y a un travail transparent que l'on ne peut dénigrer.

Je n'ai pas perdu mon calme, j'ai simplement dis ce que j'avais sur le cœur, et c'est cela qui fait la différence. Dans la présente discussion j'ai déjà prévenu Arnaud que Thierry n'était pas le seul impliqué et je commence a être usé de ce genre d'allusion. il y a un moment que je réfléchis à quitter le Conseil d'Administration et c'est d'un calme olympien que j'annonce que ma décision est prise.

L'association me tient à coeur et je vais rester administrateur et webmaster mais, pour 2016, je ne serai plus au CA, ni modérateur.

Sur ce, bonne nuit à tous et si vous avez un moment, faites un tour sur le site ALARME, je l'ai légèrement relooké  :smiley:

http://alarme.asso.fr/

@Arnaud : Nous nous informons par mail entre membres du CA !!! Les conseils d'administration c'est autre chose !!! Il faut pas non plus nous prendre pour des idiots  :rolleyes:

Gyzmo34:
Même avec toute la volonté du monde je ne peux pas tout faire seul :( Kim, la secrétaire du professeur Courtine a été gentille de repousser le doodle plusieurs fois mais son dernier mail était claire :

Chers tous,

C’est avec plaisir que je nous laisse jusqu’à ce mercredi 7 octobre afin d’arrêter une date finale.

Avec mes meilleures salutations,

Kim

Nous somme le 7 octobre et je ne suis que webmaster de l'association, au jour ou il faut rendre une date je suis dépourvu de solution car je ne suis pas le seul à gérer cet événement.

Bien à toi,

Marc

mabou:
Bonjour!

Est-ce que la date du 2 nov est retenue? Pour que je puisse demander mon jour?

Merci!!

Et oui si quelqu'un est intéressé pour que je l'emmène ou pour l'hébergement vous pouvez me contacter par Mp. J'habite au nord de Lyon!

gilles:
Marc, mon contact à Lausanne est absent jusqu'à mi Octobre, j'essaie de lui passer le message :wink:

Gyzmo34:
Merci Arnaud mais l'organisation de cette visite est assez compliquée à gérer :( S'il faut bloquer une date c'est maintenant qu'il faut le faire !! J'ai proposé le 2 novembre est je pense que c'est très bien ainsi.

Je rappelle aux participants qu'il faut remplir le formulaire E111 (maintenant appelé carte européenne d'assurance maladie), et faire une demande auprès de la sécu pour bénéficier des remboursements à l'étranger ! Nous somme à moins d'un mois de l'échéance et cette procédure peut prendre 5 semaines :?: (cela ne coute rien de la faire même si on ne participe pas à la visite) Par conséquent, à faire assez rapidement svp  :sm6:

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3125.pdf
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F213.xhtml

Mabou habite à 2h 30 de Lausanne et fera ce qui est en son pouvoir pour participer. Elle a aussi la possibilité d'emmener quelqu'un et/ou d'héberger quelqu'un si besoin. Merci de me contacté en MP si intéressé  :662: :smack:

Gilles (ou Thierry),

Peux-tu reprendre contact avec l'auberge de jeunesse de manière à savoir si la proposition qui avait été faite peut convenir pour le 2 novembre (entre 7 et 10 personnes).

LaurentV, Claudine Pery, je n'ai pas reçu vos mails par MP, merci de me les faire parvenir de manière à s'organiser au mieux.

@ROBY : Dernier avertissement avant que je supprime ton inscription au Doodle

Merci de me faire parvenir ton mail par MP et de faire ta présentation ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1625

@Chazaud

Tu t'es inscrit 2 fois dans le doodle sans spécifier tes disponibilités  :confused: Tu peux participer à la visite, ou non ? (merci de ton intérêt pour cette visite) :wink:

Marc
Webmaster et administrateur de l'Association ALARME

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique