A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (17/39) > >>

TDelrieu:

--- Citer ---Sur ce, bonne nuit à tous et si vous avez un moment, faites un tour sur le site ALARME, je l'ai légèrement relooké  :smiley:

http://alarme.asso.fr/
--- Fin de citation ---

Merci Marc, j'aime bien effectivement le nouveau pop-up !  :smiley:

TDelrieu:

--- Citer ---Bonjour
Vous vous êtes inscrit sur le doodle pour la visite du laboratoire du Professeur Grégoire Courtine La date butoire pour les inscriptions est ce soir 00h00 Nous allons donc décider la date demain dans la journée et la communiquer au secrétariat de Mr Courtine. Pourriez vous me joindre demain avant la mi journée par téléphone afin que l'on puisse s'entretenir ? Si je n'ai pas de vos nouvelles avant 14h je ne peux vous garantir votre participation à cette visite !

Merci de votre compréhension !

Christophe coordinateur de l'association ALARME, pour les personnes qui vont faire le déplacement de Lausane
--- Fin de citation ---

Donc, tous ceux et celles qui se sont inscrits, veuillez téléphoner à Christophe

TDelrieu:
Exactement Gilles ! Au labo du Pr Courtine, ils préfèrent le 9 novembre, et c'est EUX au final qui décident puisque c'est eux qui nous reçoivent. D'où l'utilité du doodle, d'ailleurs.

Donc la visite sera le 9 novembre 2015  :smiley:

gilles:
voila!! c'est réglé! optez pour le 9/10 pour avoir des conditions optimales :cool:

TDelrieu:

--- Citer ---Bien chers tous,

Selon le doodle, le 9 novembre sort également du lot (ex-aequo avec le 26 oct et 2 nov).

Afin que l’entraînement des animaux soit encore plus optimal, nous préférerions opter pour le 9 novembre.

J’attends de vos nouvelles quant à la disponibilités des inscrits pour cette date.

Cordialement,

Kim

-------------------------------------------------------------------------------------------
(Ms) Kim-Yen NGUYEN
Executive Assistant to Prof. Grégoire Courtine
International Paraplegic Foundation Chair in Spinal Cord Repair
Center for Neuroprosthetics and Brain Mind Institute
Address : EPFL SV BMI UPCOURTINE, Station 19, CH-1015 Lausanne, Office: AI 1240; Phone : +4121 69 30762; Mobile : +4179 852 79 49; E-mail: kim-yen.nguyen@epfl.ch; Website: http://courtine-lab.epfl.ch/
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique