A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
Gyzmo34:
Kim-Yen NGUYEN,
Nous avons bien noté votre préférence pour le 9 novembre 2015. Donc, la visite sera à cette date.
Merci de nous recevoir dans des conditions optimales pour l’entraînement des animaux.
Nous aurions besoin d’un communiqué de presse de votre part pour annoncer cette visite, afin que nous puissions l’utiliser pour communiquer cette visite à nos relais journalistes. Merci d’avance...
Cordialement,
Thierry DELRIEU
Président d'ALARME
J'ai contacté Mabou en mp pour savoir ses disponibilités
--- Citation de: patrickp le 08 octobre 2015 à 13:15:04 ---et surtout n'oubliez pas de ramener du chocolat !!
--- Fin de citation ---
:lol:
--- Citation de: éric le 08 octobre 2015 à 12:48:28 ---ne vous prenez pas la tête les ami(e)s :wink:
on vous souhaite une bonne visite et passer toute nos salutations au prof Courtine et son équipe
de tous ceci l sortiras des infos et un beau reportage utile a toute notre communauté , j en suis sur :cool:
merci a vous tous pour le temps et le bénévolat passé
un "ancien "du forum : eric
--- Fin de citation ---
:1409:
chris26:
Bonjour
J'ai réussi à contacté par téléphone toute les personnes inscrites sur le DOODLE à l’exception de Rémi B, Maryline B et Claudine P . Toute les personnes contactés (sous réserve pour Gille, réponse ce soir) sont OK pour la date du 9 novembre :wink:
Nous pouvons donc arrêter la date du 9 novembre !
Chris
patrickp:
et surtout n'oubliez pas de ramener du chocolat !!
éric:
ne vous prenez pas la tête les ami(e)s :wink:
on vous souhaite une bonne visite et passer toute nos salutations au prof Courtine et son équipe
de tous ceci l sortiras des infos et un beau reportage utile a toute notre communauté , j en suis sur :cool:
merci a vous tous pour le temps et le bénévolat passé
un "ancien "du forum : eric
TDelrieu:
Et concernant les critiques, nous sommes TOUS des bénévoles et on ne peut pas mettre 100% de notre temps au service de l'association, même si on ne compte pas nos heures...
Ceci dit, je trouve que l'association tourne plutôt bien, et qu'on atteint nos objectifs de pouvoir informer et financer la recherche sur la moelle épinière ! Et c'est l'essentiel ! :smiley:
(J'ai fait un peu de ménage sur cette discussion afin qu'elle reste informative pour la visite du 9 novembre prochain)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique