A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
Gyzmo34:
Ci-joint le courrier de Grégoire Courtine après une demande de report du projet
Cher Thierry, cher tous,
Nous vous recevrons donc avec grand plaisir durant l’automne.
Kim va s’assurer de vous proposer des dates rapidement afin que vous puissiez tous vous organiser pour venir.
Sincèrement - G
C'est reculé pour mieux sauter mais il faut être sur à 100% de ses disponibilités. Il y a sur ce poste beaucoup d'idées intéressantes à exploiter, il faut maintenant s'atteler à la tàche pour chaque possibilités :smiley:
Comme la précisé Thierry, +/- 10 personnes mais pas plus (il faut au minimum être membre de l'association).
@anneso : Je t'ouvre les porte de la discussion interne (je penser que c'était déjà fait) :hein:
@gilles : Démonter tout c'est avancé pour mieux avancé... mais la douloureuse :undecided:
:sm9: Bonne journée a tous,
gilles:
bon!! ça risque d'être rapé pour moi :huh:
bruit moteur sur le T4, verdic, roulement pompe à eau qui à lâché, obligé de faire la distribution complète, le
pote garagiste n'est pas sur d'arriver a me caser avant le 10/08, en plus il y en à pour 930 € pièces et MO car pour
démonter autant faire tout.
c'est la merde!!!! :sad: :sad:
si c'est reporté a l'Automne c'est mieux pour moi :1409:
anneso:
Bonjour ,
alors pour info je n'ai pas accès au lien envoyé par Marc...
mais j'avoue que jk'ai du mal a suivre avec les messages contradictoires des uns et des autres...
Je n'ai pas encore pris mes billets mais comme dit par mail il faut se décider pour savoir si c'est aout ou a l'automne.
Pour moi je n'ai pas de préférence, mais il me semble important de connaître la date assez vite pour que les personnes s'organisent et puissent réserver des billets de train à prix intéressants et le cas échéant trouver un hébergement, un accompagnateur ...
Si report à l'automne il faut que les gens qui ne peuvent pas venir en aout et souhaitent le report s'engage à venir à l'automne ...
Anneso
anneso
dedave:
Bonjour à tous, n habitant pas tres loin, j aurais aimé participer à cette visite,
je suis disponible tous les jours proposés.
Est ce possible?
Merci!
lili26:
Voir peut-être aussi avec:"allô docteurs" Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse,ils ont un compte FB et twitter
C'est super ce que vous faites :smiley: :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique