A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (30/39) > >>

Gyzmo34:
 :662:  Bien vue J.Solis  :smiley:

J.Solis:

--- Citation de: gilles le 29 juillet 2015 à 11:37:15 ---c'est pas grave la douloureuse!!
je suis content que ce soit reporté à l'automne! :cheesy: :cheesy:

d'autres part ayant des amis en Suisse du coté de Lausanne, je leur ai demandé comment ce faisait la prise en charge avec infirmier(e)
pour la toilette et habillage et comment ce passe le paiement (accord secu ou pas), j'attend des nouvelles, je vous tiendrais informé
en temps venu. :wink:

cool! cool! cool! :smiley:

--- Fin de citation ---

Il faut remplir le formulaire E111 maintenant appelé carte européenne d'assurance maladie, et faire une demande auprès de la sécu  pour bénéficier des remboursements à l'étranger. :)

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3125.pdf
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F213.xhtml

gilles:
La Carte Vitale Européenne n'est pas prise en compte en Suisse mais il y à des accords avec la France pour
la prise en charge, j'en saurait plus dans la semaine. :smiley:

Quiquotte:

--- Citation de: gilles le 29 juillet 2015 à 11:37:15 ---(...) d'autres part ayant des amis en Suisse du coté de Lausanne, je leur ai demandé comment ce faisait la prise en charge avec infirmier(e)
pour la toilette et habillage et comment ce passe le paiement (accord secu ou pas), j'attend des nouvelles, je vous tiendrais informé (...)

--- Fin de citation ---

Pour la prise en charge des soins, pensez surtout à poser la question à la Securité Sociale ici en France...  :cheesy:

gilles:
c'est pas grave la douloureuse!!
je suis content que ce soit reporté à l'automne! :cheesy: :cheesy:

d'autres part ayant des amis en Suisse du coté de Lausanne, je leur ai demandé comment ce faisait la prise en charge avec infirmier(e)
pour la toilette et habillage et comment ce passe le paiement (accord secu ou pas), j'attend des nouvelles, je vous tiendrais informé
en temps venu. :wink:

cool! cool! cool! :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique