A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (32/39) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 24 juillet 2015 à 21:58:43 ---j'y ai pas accès Marc et c'est normal :wink:

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas cité Christophe dans mon message mais il lui été destiné   :hips:

:sm9: Bonne journée Gilles

--- Citation de: chris26 le 24 juillet 2015 à 19:06:24 ---Bonsoir

Je reprends le fil de discutions après trois jours d’absence car je suis en vacance sur la région de Montpellier et ce jusqu’à dimanche ! Il y a trop de désistement sur les premières personnes qui souhaitaient faire le déplacement, je pense donc qu'il serrait judicieux de repousser cette visite à l'automne prochain ! Au niveau média nous avons des pistes mais pour l'instant aucune démarches faite de mon coté ! A ma connaissance nous n'avons pas l'avale du Professeur courtine, il faudrait donc commencer par voir avec sa secrétaire ! Je viens de laisser un message sur le téléphone de Marc et de Thierry , je tente de les rappeler ce soir !

Christophe

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Gyzmo34 le 24 juillet 2015 à 21:39:06 ---Pour info : Date déjà-vu par Thierry (et Kim) donc n'étant pas présent, je m'en remet au Doodle officiel. Anne-Sophie ayant certainement pris ses billets de TGV, je pense que tu devrais t'en remettre au sujet de communication interne  :wink:  http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8647.75#lastPost

--- Fin de citation ---

gilles:
j'y ai pas accès Marc et c'est normal :wink:

Gyzmo34:
Pour info : Date déjà-vu par Thierry (et Kim) donc n'étant pas présent, je m'en remet au Doodle officiel. Anne-Sophie ayant certainement pris ses billets de TGV, je pense que tu devrais t'en remettre au sujet de communication interne  :wink:  http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8647.75#lastPost

gilles:
Je rejoins Christophe sur le fait qu'il y à peut être précipitations sur cette date d’Août, c'est un peu le bordel pour nous organiser avec si peu de temps, trouver un accompagnateur ou une infirmière sur place, un lieu pour dormir etc, etc,...

le fait de reporter a Septembre vous permettrais d'avertir les médias et de ne pas faire dans l'urgence et bien réfléchir au message
que ALARME veut transmettre.
Beaucoup de désistement, si on à plus de temps pour s'organiser c'est un plus et on viens au maximum toléré :cool:
niveau média c'est intéressant pour eux, 20 personnes en fauteuils roulants de l’association ALARME rencontre le prof Courtine, ça pète mieux que 8 ou 10.

Plus on y sera, mieux ce sera et l'impact plus important aussi! :smiley:

chris26:
Bonsoir

Je reprends le fil de discutions après trois jours d’absence car je suis en vacance sur la région de Montpellier et ce jusqu’à dimanche ! Il y a trop de désistement sur les premières personnes qui souhaitaient faire le déplacement, je pense donc qu'il serrait judicieux de repousser cette visite à l'automne prochain ! Au niveau média nous avons des pistes mais pour l'instant aucune démarches faite de mon coté ! A ma connaissance nous n'avons pas l'avale du Professeur courtine, il faudrait donc commencer par voir avec sa secrétaire ! Je viens de laisser un message sur le téléphone de Marc et de Thierry , je tente de les rappeler ce soir !

Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique