A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
mabou:
Bonjour à tous,
Moi je suis toujours partante pour faire cette visite mais je ne suis disponible que les jeudis car c'est mon jour de congé! Si il y a la possibilité de connaître la date le plus tôt possible je suis preneuse si je peux poser un jour je ne voudrait absolument pas rater ça!!! :cheesy:
En ce qui concerne la logistique j'habite à environ deux heure trente de Lausanne et il y a peut-être moyen que j'héberge une ou deux personnes qui aurait besoin de faire une halte par exemple! J'ai aussi de la place dans ma voiture j'ai un break je pense qu'il y a moyen de mettre deux fauteuils dans le coffre!!
Bonne soirée tous le monde!!
gilles:
Sauf les Suisses Allemand, ils sont assez psychorigides! :grin:
Arnaud:
--- Citation de: gilles le 30 juillet 2015 à 11:13:17 ---Tu veut que je finisse en prison en Suisse pour atteinte a la...beauté physique! :grin: :grin: :1409:
--- Fin de citation ---
Les Suisses sont un peuple avec un esprit très ouvert. :wink:
:smiley:
gilles:
Tu veut que je finisse en prison en Suisse pour atteinte a la...beauté physique! :grin: :grin: :1409:
perso, je suis a 414 km et rater une toilette un matin n'est pas problématique, par contre ce peu être utile de savoir pour ceux qui en auront besoin :cool:
Arnaud:
--- Citation de: gilles le 29 juillet 2015 à 11:37:15 ---je leur ai demandé comment ce faisait la prise en charge avec infirmier(e) pour la toilette et habillage
--- Fin de citation ---
Gilles
J'ai une idée pour toi et même une solution à ton problème...... Tu y va tout nu et tu te lave pas. :shocked: :grin: :grin:
Franchement elle est bonne mon idée !!! :cheesy: :grin:
Je suis trop fort...... :wink: :rolleyes:
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique