A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
mabou:
Bonjour tout le monde!
Ca y est je me suis inscrite sur le doodle! Je ne peux que le jeudi sûre car c'est mon jour de congé assuré mais dès que la date est fixé je pourrais surement m'arranger avec une collègue ou poser un jour de congé!! Je suis toujours très motivé par cette visite et j'habite à deux heure trente de Lausanne!! :smiley:
En tout cas merci beaucoup Gyzmo pour ta relance!! :smiley:
Gyzmo34:
J'ai contacté "Mabou" en MP, il n'y a plus qu'à attendre ... :smiley: :wink:
Gyzmo34:
--- Citation de: mabou le 06 août 2015 à 23:05:14 ---Bonjour Gyzmo,
J'espère ne pas te déranger mais comme tu es webmaster du site je voulais savoir si tu en savais plus sur le report du projet de visite du laboratoire du professeur Courtine. J'imagine bien que tu dois être grandement sollicité et je ne dois pas être la seule à faire ça mais comment dire.. Je crois que ça m'aide de garder espoir, de me dire qu'un jour tout nos rêves seront réalisés! Bref je me perd un peu dans mes explications mais quand je me suis inscrite sur le doodle j'étais trop heureuse et je me dis que je n'aimerais pas raté ça, et puis je me dis aussi que ça pourrait être l'occasion de rencontrer des personnes de l'asso en vrai ça me ferait grandement plaisir!!
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt!!
Mabou
--- Fin de citation ---
Je peux relancer "Mabou" car elle avait l'ai très motivée :smiley: mais en tant qu'administrateur du forum il m'est difficile d'envoyer un Mail à chaque Membres à défaut d'un effet inverse... (trop d'inscrits) :huh:
gilles:
je préciserai les dates exactes ce WE :smiley:
Thierry ou Marc, pourquoi ne pas envoyer un Mail de masse pour avertir tous les membres du forum!?
TDelrieu:
Marie-Noelle et Alessandra, vous vous êtes inscrites sur le doodle mais sans préciser et cliquer sur les dates disponibles pour vous. A moins que cela veut dire que vous êtes disponibles les 3 dates proposées ? Merci de préciser ! :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique