LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Vacances en Espagne |
<< < (2/5) > >> |
tartagueule:
autant pour moi! je viens de lire le pourquoi du comment, mea culpa :smiley: |
kari-na:
tartagueule : dzolé mé je c écrir quen fonétique. pour moa c pnibl de lir se que vou tous vou écriv kr je conpren pa tou. :sad: |
J.Solis:
--- Citation de: gilles le 03 août 2015 à 19:56:22 ---mister Solis à frappé, plus rapide que moi pour expliquer comment mettre une photo :grin: vas y Karine met nous des photos, fait nous rêver! :smiley: --- Fin de citation --- lool :tongue: arrête on dirait je suis aux aguets :tongue: c'est juste que je reçois les notif en live par mail ^^ --- Citation de: tartagueule le 03 août 2015 à 20:17:40 ---kari-na, c'est sympa de partager tes expériences, par contre c'est pénible de lire ton charabia phonétique... :sad: --- Fin de citation --- Elle n'a pas vraiment le choix on va dire, je pense qu'elle même voudrait pouvoir écrire autrement que en phonétiques .. C'est juste l'habitude à prendre après ça passe comme une lettre à la poste lool . Je retranscris au fur et à mesure ses messages pour qui c'est gênant :) |
tartagueule:
kari-na, c'est sympa de partager tes expériences, par contre c'est pénible de lire ton charabia phonétique... :sad: |
gilles:
mister Solis à frappé, plus rapide que moi pour expliquer comment mettre une photo :grin: vas y Karine met nous des photos, fait nous rêver! :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |