LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vacances en Espagne
<< < (2/5) > >>
tartagueule:
autant pour moi! je viens de lire le pourquoi du comment, mea culpa :smiley:
kari-na:
tartagueule : dzolé mé je c écrir quen fonétique. pour moa c pnibl de lir se que vou tous vou écriv kr je conpren pa tou.  :sad:

J.Solis:

--- Citation de: gilles le 03 août 2015 à 19:56:22 ---mister Solis à frappé, plus rapide que moi pour expliquer comment mettre une photo :grin:

vas y Karine met nous des photos, fait nous rêver! :smiley:

--- Fin de citation ---

lool  :tongue:  arrête  on dirait je suis aux aguets  :tongue:  c'est juste que je reçois les notif en live par mail ^^

--- Citation de: tartagueule le 03 août 2015 à 20:17:40 ---kari-na, c'est sympa de partager tes expériences, par contre c'est pénible de lire ton charabia phonétique... :sad:

--- Fin de citation ---

Elle n'a pas vraiment le choix on va dire, je pense qu'elle même voudrait pouvoir écrire autrement que en phonétiques .. C'est juste l'habitude à prendre après ça passe comme une lettre à la poste lool . Je retranscris au fur et à mesure ses messages pour qui c'est gênant  :)
tartagueule:
kari-na, c'est sympa de partager tes expériences, par contre c'est pénible de lire ton charabia phonétique... :sad:
gilles:
mister Solis à frappé, plus rapide que moi pour expliquer comment mettre une photo :grin:

vas y Karine met nous des photos, fait nous rêver! :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique