LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vacances en Espagne
(1/5) > >>
J.Solis:

--- Citation de: kari-na le 08 août 2015 à 15:00:38 ---gt en trin de reguard encor lé foto  donq je remé quélque foto pour fér partag

1 arque de trionf
2 muzé de pikso. on pe pa prendr de foto deden
3 a votr imajnasion (je c pa se que c mé je trouve sa bo)
4 la bone paéla du réstoren le litoral ou ct tro bon
5 é 6 fontén majque a salou
7 bato con na pri de salou a canbril

a salou ia 2 bon réstoren : thalassa entr le bor de la mér é la grende promenade é un otr la gaviota pré de la plas de lerope.

si sa untrés du monde mon pér a pri la sale de bin de lotl barselon é la sale de bin é chenbr de lotl de salou.

karine

--- Fin de citation ---

"J'étais en train de regarder encore les photos, donc je remets quelques photo pour faire partager.

1/ Arc de Triomphe
2/ Musée de Picasso
3/ A votre imagination (je ne sais pas ce que c'est mais je trouve ça beau)
4/ La bonne paella du restaurant "Le Littoral" la où c'était trop bon
5/ 6/ Fontaine magique à Salou
7/ Bateau que l'on a pris de Salou à Cambrils

A Salou il y a deux bon restaurants: "Thalassa" entre le bord de la mer et la grande promenade, et "La Glaviota" près de la place de l'Europe.

Si ça intéresse du monde, mon père a prit la salle de bain de l'hôtel à Barcelone et Salou.

Karine"
kari-na:
gt en trin de reguard encor lé foto  donq je remé quélque foto pour fér partag

1 arque de trionf
2 muzé de pikso. on pe pa prendr de foto deden
3 a votr imajnasion (je c pa se que c mé je trouve sa bo)
4 la bone paéla du réstoren le litoral ou ct tro bon
5 é 6 fontén majque a salou
7 bato con na pri de salou a canbril

a salou ia 2 bon réstoren : thalassa entr le bor de la mér é la grende promenade é un otr la gaviota pré de la plas de lerope.

si sa untrés du monde mon pér a pri la sale de bin de lotl barselon é la sale de bin é chenbr de lotl de salou.

karine
gilles:
merci :wink:
kari-na:
1 é 2 sagrada familia
3 marché boquéria
4 park guell
5 chato de montjuik

c dur de choazir d foto sur 500.  :cheesy:
J.Solis:

--- Citation de: kari-na le 03 août 2015 à 20:52:56 ---tartagueule : dzolé mé je c écrir quen fonétique. pour moa c pnibl de lir se que vou tous vou écriv kr je conpren pa tou.  :sad:

--- Fin de citation ---

"tartagueule: désolée mais je ne sais écrire que en phonétique. Pour moi c'est pénible de lise ce que vous tous écrivez car je ne comprend pas tout. :( "

--- Citation de: tartagueule le 03 août 2015 à 20:53:17 ---autant pour moi! je viens de lire le pourquoi du comment, mea culpa :smiley:

--- Fin de citation ---

:662: :662: :cheesy: :tongue:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique