LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Vacances en Espagne
<< < (5/5)
Gyzmo34:
Bonjour Bull

Voilà de quoi parle gilles :

La recherche sur les lésions de la moelle épinière vous intéresse ? Vous vous sentez concerné(e) ? Vous êtes à la bonne adresse …

Vous trouverez, en effet, sur ce forum, différentes rubriques axées sur la recherche et ses avancées mais aussi des rubriques telles que : soins / vie quotidienne / la recherche etc. Notre objectif est de vous fournir une information récente, rigoureuse et de qualité (sources avérées et annoncées)

L’accès au site est libre mais pour y poster, une inscription est nécessaire.

Pour un bon fonctionnement il est important de se présenter avant de poster: Cliquez ici pour se présenter

Fait ausi un petit tour sur La charte des usagers du forum si tu as des doutes sur ce que l'on peu intégré (en jpg png gif etc.) : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1169.0

Note : Vous êtes responsables du contenu de vos messages postés.  En outre, vous acceptez de garantir et de juger inoffensif le propriétaire de ce forum, tous les sites reliés à ce forum, son équipe et ses filiales.  Le propriétaire de ce forum se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice survenue par n'importe quelle situation impliquant votre utilisation de ce forum.

Le .gif supprimer était +que limite et personne ne veux être amendés pour une petite connerie qui peut couter cher  :wink:
gilles:
avant de mettre un gif stupide il faut se renseigner :1494:

http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.msg83579#msg83579
Bull:
Message supprimer pour cause : SPAM !
Marpo027:
Salut Karine,

Super initiative justement c'est une de mes prochaines destinations !
Hâte de te lire

arthur
kari-na:
Je par ce lundi 20 juilé avque mon pér é ma bél mér 12  jour en Spagne. 6 jour Barselon é 6 jour Salou. A mon retour je vou diré lé otl é lé loazir que g fé pour lacsibilité. Pe étr que dotr seron tent pour i alé.

Premir foa que je par a létreng donq un pe stréc mém si mon pér a tou biun organizé. On ne c jamé.

Karine
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique