LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Vacances en Espagne |
<< < (4/5) > >> |
Gyzmo34:
Bonne vacance Karine et gracias J.Solis pour la traduction :ok: |
J.Solis:
--- Citation de: kari-na le 19 juillet 2015 à 17:14:24 ---Arthur tinquiét tu sora tou ou présqu tou de mon voaaje :wink: Mérsi Gilles. Pa dordi la ba kr sinon c pa d vaquens di mon pér. Drnié pasaje isi aven de partir demin. G di a mon pér con av un romen a écrir sur lspagn o retour. il ma di "erezemen con fé pa un tour du monde!!!" Alé savoar pourcoa. Karine --- Fin de citation --- "Arthur t'inquiètes tu sauras tout ou presque tout de mon voyage ;) Merci Gilles. Pas d'ordi la bas car sinon ce ne sont pas des vacances dit mon père. Dernier passage ici avant de partir demain. J'ai dis à mon père qu'on avait un roman à écrire sur l'Espagne au retour. Il m'a dit "heureusement que l'on ne fait pas le tour du monde!!" Allez savoir pourquoi. Karine" |
kari-na:
Arthur tinquiét tu sora tou ou présqu tou de mon voaaje :wink: Mérsi Gilles. Pa dordi la ba kr sinon c pa d vaquens di mon pér. Drnié pasaje isi aven de partir demin. G di a mon pér con av un romen a écrir sur lspagn o retour. il ma di "erezemen con fé pa un tour du monde!!!" Alé savoar pourcoa. Karine |
gilles:
Bonnes vacances :wink: |
kari-na:
Valiz fét sét apré midi. A pén 3 gros valiz pour moa pour 12 jour. Mon pér a fé une tét en voan sa. :rolleyes: Erezemen con par pa en ivr !!!! Dabitud on par en frens donq on pren en famarsi sur le lie de vaquens. Mé la chenje, boat épsisen, prfuzion idratasion, alimentasion sa pren dja bocou de plas. La voatur sera plu légr o retour... Karine |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |